
Mais à force des rayures sur la carrosserie


> un 300 GD de 1983,
> moteur 617 (5 cyl. 3l atmo...),

> 3 portes, 5 places,

> 75000 kms au compteur 5 chiffres,

> 4 guyannes 205 R16

> les bas de caisse typiques au

> le freins arrières, déséquilibre important même après démontage/ nettoyage, mais pas eu le temps de les rôder

> 18 bars de compresion

> démarreur , réservoir à GO, conduites de freins récent

> silencieux d'échappement et rétro chauffeur

En projets
> refaire l'étanchéité spi gauche du pont avant (l'huile passe dans le bol)

> le repasser au CT (acheté dans l'état)

> rmplcer les restes de PC AR et AR par des tubes dignes de ce nom


> découper la cabine juste derrière les sièges avants

> 4 Guyannes en 235/85 R16
Qqs petites questions
> j'ai constater des bouchons avec des piges


> la modif de la cabine est-elle légale

> existe-t'il un équivalent moteur 617 avec turbo

En finale malgré un peu de bricole à faire


J'espère que je trouverai chez vous
