Çe que je vais te dire ne tiens qu'à moiGuigui57 a écrit :Salut les zukistes!
Un peu de news...
J'ai fini les jantes alu, et remonté les pneus dessus...
Je gagne un peu en largeur (jante 7x15 ET-10) et suite a mes test sur le terrain de dimanche dernier, je le sent bien plus stable.
J'ai besoin de vous.... oui.... encore
Je me sert de mon sami a 90% sur terrain.... et j'envisage un montage turbo...
Pour resumer ce que je pense faire:
*Collecteur Maurelec
*Turbo golf 3 1.9tdi
*A voir si echangeur ou non
*Tous les arrivés et retour d'huile fais maison
Ma question est.... Avec une pression basse mais suffisante pour booster le petit 1.3 et un turbo qui delivre sa puissance entre 1200 et 4200trs... fiable ou pas?
Autre question.... Si vous avez déjà vu/entendu de tels prepa sur sam CARBU, quels en on été les retours?
Bon j'y retourne.... je vais prendre mes cachets....![]()

Pour moi un intercooler c bien si de l'air frais viens le rafraîchir

Si c pas le cas , ça sert a rien et puis ca a tendance à alonger le circuit d'air et donc ton temps de réponse
Apres y a la possibilité de l'intercooler air/eau plus cher mais plus performant
Un turbo basse pression ou un à géométrie variable peu être interessant pour les bas régimes
En espérant ne pas avoir dit trop de conneries

