Je sais que le sujet a été maintes fois traité, mais je me pose une question.... existentielle dirons nous
Aujourd'hui au terrain, ma femme a eu l'occasion de faire son bapteme dans un Wrangler equipé terraflex
elle etais toute contente, et de retour dans le Sami, elle m'as bien fais comprendre que le Wrangler etais beaucoup plus souple...
En achetant le Sam, je savais que je devais oublier toute notion de "confort", mais la, ma femme me laisse de quoi reflechir....
Changer de machine pour "plus souple"? (on me propose un Patrol Y60 en echange avec 170000km, et je regarde les jimny...)
Ou monter un kit ressort sur le Sam...
Ce qui me bloque c'est le nombre de Sam en ressorts que je vois sur le coté ou sur le toit...
Quid de la fiabilité de la tranfo? Il y as t il vraiment un soucis de stabilité en devers?
Je me pose ces questions car cela me ferais chier de retourner le Sam avec la femme devant (qui ne remonteras plus jamais) et le petit de 3 ans derrière
De plus je fais pas mal de route avec la Sam (pour le moment) et c'est vrai qu'il est "usant" au quotidien...
Ces kit me semble une bonne alternative, meme si des doutes subsistent....
Merci pour vos infos, retour d'infos et d'experience!
Guigui