Gros claquement en tournant.
Modérateur : romainletu
-
charpouille
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Gros claquement en tournant.
J'ai donc acheté un kit de rénovation pour le pont avant avec joint spi et roulement. En pensant que c'était cela le problème et j'ai passé mon samedi et mon dimanche matin à tout démonter et tout nettoyer. Et tout à l'heure je suis partie essayer tout content , mais là pas de changement dans le clac clac.
Pouvez vous m'indiquez d'ou cela peut venir si quelqu'un à déjà eu ce souci , se serait bien qu'il me vienne en aide. Car j'ai du coup un peu peur de rouler et d'aggraver la situation.
A plus
-
joy015
- Quatre-Quatreux
re: Gros claquement en tournant.
C con que tu ai tout démonté et pas vérifié ca
-
charpouille
- Quatre-Quatreux
a plus
-
charpouille
- Quatre-Quatreux
J'en ai trouver sur le net à environ 150 euros les deux. Crois tu que l'on peut en trouver d'oscaz. Et sinon peut on les bricoler pour leur refaire une nouvelle jeunesse. Et enfin crois tu que cela est facilement démontable et à changer.
Car j'habite à mayotte et pour faire venir des pièce de ce poid là cela coute un bras. Donc si je peut les bricoler se serai bien mieux pour moi. Ensuite j'ai la possibilité peut être d'en trouver dans des casse auto mais je ne sais pas si c'est pour en remettre des pourri cela ne sert à rien.
Voilà tient moi au jus pour toutes ses questions.
A plus et merci encore.
-
joy015
- Quatre-Quatreux
A mon avis c la meilleure solution pour toi
Sinon oui ça se change sans soucis
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
joy 15 a raison ,c'est sure et certains que tes joints homo ont gripper et du coup chauffer pour ce deformer d'ou les points durecharpouille a écrit :Bonjour tout le monde, voilà j'ai un gros clac clac dans le train avant lorsque je braque à fond et que je suis en 4X4. En deux roues motrice il n' y a plus de bruit. Avant cela le faisait seulement d'un coté mais maintenant c'est pareil des deux coté.
J'ai donc acheté un kit de rénovation pour le pont avant avec joint spi et roulement. En pensant que c'était cela le problème et j'ai passé mon samedi et mon dimanche matin à tout démonter et tout nettoyer. Et tout à l'heure je suis partie essayer tout content , mais là pas de changement dans le clac clac.
Pouvez vous m'indiquez d'ou cela peut venir si quelqu'un à déjà eu ce souci , se serait bien qu'il me vienne en aide. Car j'ai du coup un peu peur de rouler et d'aggraver la situation.
A plus
sj 416 BVA !!!!!!!
-
charpouille
- Quatre-Quatreux
A plus
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Perso j'ai que de l'occasion et jamais emmerde , j'ai une paire de ponts en rab que je vais mettre a la place des miens tout refait à neuf joints roulement peinture ectcharpouille a écrit :Salut et merci je crois que je vais les commander donc neuf, car si c'est pour en trouver d'oscar aussi pourri que les mien cela ne vaut pas le cout. A Mayotte y'a quatre ou cinq casse seulement et à chaque fois que je vais chercher des pièces pour mes voiture cela prend une journée et il n'ont jamais ce qu'il faut. Qu'en pensez vous d'acheter des joints homocinétique d'ocaz , est ce que sa vaut le coup ou pas.
A plus
Mais bon mon pont avant ira sur l'X90 a la place des cardans
- alexsam
- Quatre-Quatreux
Perso, vu les prix j'ai commande du renforce chez lowrange... Top qualité !!! Moins cher que de l'origine...