Xtrail je connais pas mais tu trouveras des infos sur le forum !
Quel 5+2 places priorité fiablilité ? (pas de franchissement)
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Quel 5+2 places priorité fiablilité ? (pas de franchissement)
Xtrail je connais pas mais tu trouveras des infos sur le forum !
- dede83
- Banni
inadapté a ton cahier des chargespiérot a écrit :Le surcoût de consommation ne compense-il pas l'économie due à la chaine ?
Que pensez-vous des Pajero, x-trail ou Pathfinder en terme de fiabilité ?
c est lourds et pataud sur des surfaces glissantes

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- platplat
- Monument historique
Faut pas un 4x4, mais une integrale, au pire, sinon, 4 pneus neiges suffisent largement.

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
- christian.styling
- Administrateur

piérot a écrit :[...]«maladies» plus ou moins connues (souvent dues à l'électronique embarquée).[...]
<<plus ou moins connues>> = on en parle beaucoup mais on n'en n'est pas sûr...
comme un air de pipeau
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
@dede83 : Tu as raison, c'est du lourd. Cependant quand je fais des recherches associées aux mots clés «fiable» et «robuste» je tombe souvent sur ceux-la.
Mais effectivement, je n'ai pas besoin d'un tout terrain, une transmission intégrale serait bien. Des suggestions en 5+2 places, fiable, dans mon budget*?
Pour les pneus neige, j'en ai toujours un jeu de 4 pour tous mes véhicules. (Mais il y a des cas ou ça ne passe pas et ou je suis obligé de mettre les chaînes pour monter chez moi ou amener les enfants à l'école.
Pour les «maladies connues», je ne suis pas sûr de comprendre vos remarques. Dans mon cas, le garagiste avait l'air de dire que ces problèmes étaient récurrents sur mon C4.
- platplat
- Monument historique

- dede83
- Banni
alors c est entre 12 et 15 litres un tribeca si bien conduitpiérot a écrit :@Roberto_Rems : 2 ou 3 litres de plus ... que quoi ? Le tribeca est donné pour plus de 15l/100. Les pajero, pathfinder et cie sont plutôt entre 10 et 12l de l'avis d'utilisateurs sur divers forums.
@dede83 : Tu as raison, c'est du lourd. Cependant quand je fais des recherches associées aux mots clés «fiable» et «robuste» je tombe souvent sur ceux-la.
Mais effectivement, je n'ai pas besoin d'un tout terrain, une transmission intégrale serait bien. Des suggestions en 5+2 places, fiable, dans mon budget*?
Pour les pneus neige, j'en ai toujours un jeu de 4 pour tous mes véhicules. (Mais il y a des cas ou ça ne passe pas et ou je suis obligé de mettre les chaînes pour monter chez moi ou amener les enfants à l'école.
Pour les «maladies connues», je ne suis pas sûr de comprendre vos remarques. Dans mon cas, le garagiste avait l'air de dire que ces problèmes étaient récurrents sur mon C4.
la c4 ben vu la route et les kil tu as raison reste sur du fioul
m entonnerais pas que tu es les meme blemes

LE DEDE EN NOMBRIL
- christian.styling
- Administrateur

faut pas confondre ton C4 et les autres...piérot a écrit :[...]
l’électronique a fait ses preuves y compris en compet' et y compris dans les pays du tiers monde...
faut vivre au XXI° siècle
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Les problèmes de ma voiture ne sont pas liés au fait que ce soit un diesel. Il s'agit de pb de suspension pneumatique, de lève-vitre électrique, de finition globale ... Cela dit tu as raison, pour mon utilisation le diesel n'est pas le plus adapté.
Un tribeca essence avec 160cv et 10l/100 me conviendrait sûrement, mais 250cv ça ne me servira à rien sauf à enrichir mon pompiste...