coupure moteur 4L
Modérateur : valJeep
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: coupure moteur 4L
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
alors c'est vraiment merdique comme panne
sa vient de la cosse de la bobine
la cosse a l interieur il a 2 prise femelle

enfin de compte les cosse on pris du jeux
donc quand on met la cosse sur la bobine les cosse femelle font bien contact mais que par moment voir presque pas
donc vraiment un truc de merde a trouvé .
pour etre sur que les cosse fond bien contact quand elle est enfoncé dans la bobine tourner les fils s il tourne c'est que les cosse on du jeux et il faut les resserré .
pour cela il faut lever au tournevis le plastic rouge sa vient seul pas besoin de forcé

puis il faut serré les cosse celle ci ne sorte pas de la cosse donc prendre un tourne vis et forcé dessus pour les refermé

bon sinon je suis partie faire la sortie nickel pas de soucis de coupure moteur

mais j ai un etrier qui a grippé donc retour a la maison

- valJeep
- Modérateur

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
puis on va dire aussi que d ecouté beaucoup qui dise de changé les capteur machin entre les produit dans l injection est autre j ai bien compris que avant de changé faut verifier la base .valJeep a écrit :bravo tristan, comme quoi le ténacité ça a du bon![]()
et surtout evité de s éparpillé

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Perso j'avais mis des dominos avec du scotch sur le bleu... Clairement pas génial mais au moins ça se défaisait plus...
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
la cosse je l avait deja regardé mais je mettais pas apercu que les cosse interne avait du jeuBebop a écrit :On en avait déjà parlé, je croyais que tu l'avais déjà virée la cosse ??
Perso j'avais mis des dominos avec du scotch sur le bleu... Clairement pas génial mais au moins ça se défaisait plus...
puis la cosse c'est impossible a la supprimé vu que elle rentre dans la bobine sinon faut remettre des fiche femelle avec un plastoc dessus pour les branche a l interieur de la bobine
puis mef la bobine du HO n est pas du tous pareil que la bobine du LO

- buc63
- Quatre-Quatreux
On a que donné notre avis sur un véhicule qu'on ne vois pas !!!tristanlcf a écrit :puis on va dire aussi que d ecouté beaucoup qui dise de changé les capteur machin entre les produit dans l injection est autre j ai bien compris que avant de changé faut verifier la base .
et surtout evité de s éparpillé![]()
Et enfin oublie quand meme pas que tu a changer tout l'allumage donc a un moment tu t'es toi aussi éparpiller

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
pour ton info perso le 4L sa fait 11 mois que je l ai et je ne connaissait pas se bourrin avant donc suite a mes soucis d allumage je me suis tourné vers le forum et les personne qui connaisse le 4Lbuc63 a écrit :On a que donné notre avis sur un véhicule qu'on ne vois pas !!!
Et enfin oublie quand meme pas que tu a changer tout l'allumage donc a un moment tu t'es toi aussi éparpiller![]()
donc toi qui en a n a un .
donc sur les conseils j ai changer au fur et a mesure mon allumage surtout que je ne connaissait pas l engin donc forcement tu fait confiance d ou le changement
d ou l eparpillement

mais au moins j ai un allumage neuf .
mais maintenant que le bourrin j en ai fait le tour au niveau allumage quand je disait c'est une coupure moteur c'est un soucis de faisceau deja c'est que j en suis sur
apres je voulait des conseils sur cette partie mais les gens qui non pas de notion d elec et qui reponde c'est du capteur je ne tiens pas compte du commentaire
apres toi qui me parle d injection sa ne fait pas du tout les symptôme que je decrit donc je n en tiens pas compte non plus
alors niveau technique je suis pas un boss mais quand je connait je repond ou essai de donné des pistes mais quand sa rentre dans un truc plus pousser et que sa depasse mais connaisse je laisse la place a se qui connaisse .
et je fait pas le troll avec des reponse juste pour repondre

- buc63
- Quatre-Quatreux
Mais je t'ai aiguiller la dessus car les symptomes que j'ai eu son les meme que les tiens coupures moteur et ce que je t'ai dis de faire ma résolu le souci après dépanner a distance c'est pas tjrs facile .

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
t inquiete j ecoute et regarde se qu on me dit mais parfois faut prendre des decision et comme le dit souvent certain le conseilleur n est pas le payeurbuc63 a écrit :Je suis loin de tout connaitre sur le 4L tres loin même.
Mais je t'ai aiguiller la dessus car les symptomes que j'ai eu son les meme que les tiens coupures moteur et ce que je t'ai dis de faire ma résolu le souci après dépanner a distance c'est pas tjrs facile .![]()
donc en ce moment je peut pas mettre un fleche dans le gros et j en ai besoin tous les jours alors faut faire des choix acheter a l aveugle ou faire a l eco , donc recherche de solution peut chere