bon ce matin en voulant allez amener les filles a l ecole le 4L a demarré comme dab ,mais j ai fait 15M et il c'est couper seul impossible de le redemarré

du coup j ai prie l autre de 4L

alors la maintenant il tourne mais pour savoir d ou vient le soucis exactement

je que j ai fait
-demontage connectique capteur CPS nettoyage et test j ai 5 ohm normalement c'est entre 1 et 10 donc ok pour moi
-demontage bougie pour voir l étincèle ok
-demontage nettoyage cable bobine
-demontage nettoyage de tous les capteur
-verification pression dans la rampe ok
-verification du fonctionnement de la pompe essence ok
au debut les symptome comme si un antidemarrage ou plus d essence .
apres chaque verif essai de demarrage rien
il a juste demarré quand j ai verifier le fonctionnement de la pompe essence .
pour se faire contact mis elle tourne toujours entre 3 a 5 seconde pour se mettre en pression avant le demarrage
je l ai fait plusieurs fois sans lancé le moteur entre 5 a 6 fois pour etre sur quelle tourné (on l entend bien )
puis demarrage la il a commencé a faire un semblant de demarrage et en accelerant il est partie comme a la normale .
puis je l ai eteint et redemarré sans soucis .
donc les question qui me sont venu sans etre sur que sa soit la pompe essence .
j ai regardé la RTA et il y a 2 clapet anti retour 1 sur la pompe et 1 sur le circuit essence
apres pour etre sur il me faudrait un mano de pression qui se branche sur la rampe injection pour etre sur mais ou trouver cette histoire
-si un clapet fonctionne mal c'est possible que sa me coupe l arrivée d essence et me fasse le soucis que j ai eux

-le CPS qui serait en train de laché ?
-j ai remarqué aussi quand je le laisse 2 jours sans tourné il avait du mal a partir le matin style comme un mazout en hiver

-j ai pense aussi as un injecteur qui fuit mais aucune trace ou qui as laché
vous en pensé quoi ?