coupure moteur 4L

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tristanlcf
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re: coupure moteur 4L

#11

Message par tristanlcf »

ZaZou a écrit :Mouai !
je t en dirait plus demain je doit recevoir le mano .
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tristanlcf
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re: coupure moteur 4L

#12

Message par tristanlcf »

pas recu peut etre demain :D
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ZaZou
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re: coupure moteur 4L

#13

Message par ZaZou »

tristanlcf a écrit :je t en dirait plus demain je doit recevoir le mano .
Pour moi un soucis à la pompe à essence c'est :

Elle est morte ou a un faux contact et tu ne démarres plus
Elle est fatiguée et tu as des loupés, des manques de puissances

Mais ds un cas comme ds l'autre pas de coupure nette et intempestive du moteur du moteur, AMHA
;)
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re: coupure moteur 4L

#14

Message par tristanlcf »

ZaZou a écrit :Pour moi un soucis à la pompe à essence c'est :

Elle est morte ou a un faux contact et tu ne démarres plus
Elle est fatiguée et tu as des loupés, des manques de puissances

Mais ds un cas comme ds l'autre pas de coupure nette et intempestive du moteur du moteur, AMHA
;)
la pompe essence est bonne sinon elle aurait deja donné des signe de faiblesse se que j ai jamais eu pour l instant loupé ou perte de puissance .

juste un arret point

j ai recu le mano je fait les test cet aprem ;)
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tristanlcf
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re: coupure moteur 4L

#15

Message par tristanlcf »

bon et bien la ballade de se week end commence bien

en panne a la maison :lol:


comme dab impossible de savoir d ou vient en gros le soucis

je pensée que sa venait du coté de la bobine suite a ma derniere panne

ce matin rien a faire meme et touchant les fils et autre du coté de la bobine .

alors si je touche a rien dans la compartiment moteur quand la coupure moteur arrive il redémarrera jamais .

maintenant en touchant les cosse des capteur tps ,ralentie et fils de bobine il redemarre parfois bien ,d autre tres mal .


le soucis c'est que j arrive pas a determiné exactement d ou vient cette coupure


parfois en touchant juste les fils du coté du tps il demarre d autre fois non c'est juste en touchant les fils coté bobine :roll:




et le pire c'est que moteur tournant j ai beau secouer les fils dans tous les sens et il se coupe pas :roll:
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re: coupure moteur 4L

#16

Message par Bebop »

ptain ça pue ça...

Et quand il coupe, ta pompe est toujours alimentée ?
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re: coupure moteur 4L

#17

Message par ZaZou »

Tu n'as pas un faux contact sur le faisceau de capteur PMH ?
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re: coupure moteur 4L

#18

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :ptain ça pue ça...

Et quand il coupe, ta pompe est toujours alimentée ?
ZaZou a écrit :Tu n'as pas un faux contact sur le faisceau de capteur PMH ?

pour repondre au plus juste sans que on s eparpille sur plein de possibilité

s en rien touché au capteur PMH il redemarre toujous

la pompe demarre et tourne toujours nickel sa me fait pas comme une panne d essence ou un mauvaise pression dans le circuit de la rampe d injection




j ai bien situer le truc c'est soit quand je tire ou bouge les cable du capteur tps ou quand je touche le cablage du coté de la bobine que le mr redemarre


je croit qu il va falloir que je defasse toute les gaine qui parte du capteur tps et de la bobine pour voir si j ai pas un fils de couper dans les gaine ou je ne sait quelle merde .



sans rien touché a autre chose que les fils bobine et capteur tps il redemarre donc pour moi il faut que je suive toutes les gaine qui parte de la ,les defaire et regardé fils par fils

je voit pas d autre solution .
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#19

Message par Bebop »

je crois que tu as la "solution" en effet :malade:
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re: coupure moteur 4L

#20

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :je crois que tu as la "solution" en effet :malade:
malheureusement je croit aussi bon allez j y vait :D :coucou:

j ai une sortie qui m attend :D
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