[Coup de gueule] Pros et règlement amiable

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pros et règlement amiable

Message par rover17 »

JMTT a écrit :pinaise comme chuis heureux de ne pas avoir ces trucs à pondre en plus du reste :D

:D
T'inquiète , moi je fais raquer :D

Pas content ? Dehors ! ... et le plus rigolo c'est que 90% reviennent :lol:

Prout prout prout :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

rover17 a écrit :Prout prout prout :lol:
:D avec ou sans sourdine ?
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

perso, je ne fais que ce que j'ai envie de faire, donc je le fais bien ;)

quand je n'ai pas envie de faire, mon devis est hors de prix, si il ne passe pas tant mieux :D , si il passe, je le ferai avec plaisir en pensant au pognon que je ramasse :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

earl a écrit :perso, je ne fais que ce que j'ai envie de faire, donc je le fais bien ;)

quand je n'ai pas envie de faire, mon devis est hors de prix, si il ne passe pas tant mieux :D , si il passe, je le ferai avec plaisir en pensant au pognon que je ramasse :lol:
Je ne vois pas d'autre façon de faire. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

riga a écrit : Ceux qui bossent pour les particuliers doivent s'arracher les cheveux (sans parler des paiements...)
Il y a des consommateurs , plus de clients. Les gens sont tellement gavés de UFC , 60 millions de conso.. qu'ils font chier en permanence .il n' y a que les plus vieux qui restent fidèles aux pros dont ils sont satisfaits'
Image
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Les pros ont les clients qu'ils meritent, et vice versa.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

phil13 a écrit :Il y a des consommateurs , plus de clients. Les gens sont tellement gavés de UFC , 60 millions de conso.. qu'ils font chier en permanence .il n' y a que les plus vieux qui restent fidèles aux pros dont ils sont satisfaits'
j'suis pas d'accord , on ne fait chier que ceux qui font du travail de salaud , ceux qui bossent bien on les emmerde pas , il y a toujours une petite bière au frigo pour eux ;) , alors après ceux qui bosse mal , on essaye de s'expliquer comme ça entre adultes responsables , s'il ne comprend rien je commence à moins peser mes mots , et s'il comprend toujours rien , je me montre nettement moins agréable et je peux le foutre dehors de chez moi , ensuite UFC que choisir ,et là ,c'est marrant , ils écoutent et comprennent :diable: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jibus a écrit :j'suis pas d'accord , on ne fait chier que ceux qui font du travail de salaud , ceux qui bossent bien on les emmerde pas , il y a toujours une petite bière au frigo pour eux ;) , alors après ceux qui bosse mal , on essaye de s'expliquer comme ça entre adultes responsables , s'il ne comprend rien je commence à moins peser mes mots , et s'il comprend toujours rien , je me montre nettement moins agréable et je peux le foutre dehors de chez moi , ensuite UFC que choisir ,et là ,c'est marrant , ils écoutent et comprennent :diable: .
C'est bien ton pays... Il est sympa le Président Bisounours ? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

platplat a écrit :C'est bien ton pays... Il est sympa le Président Bisounours ? :D
:hein: , pourquoi ? quand j'ai construit il y avait toujours des bières , de la flotte et autres pour les gars qui bossaient ;) , j'ai eu des soucis lors de ma construction (comme tout le monde ? ) , j'ai essayé en mettant les formes , ils n'ont pas compris , quand je me suis faché , toujours rien compris , et après UFC que choisir et là , bizarrement , j'avais raison et qu'ils allaient rectifié le tir :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

C'est vrai que le France est devenu un Pays procédurier :no:
Il est vrai aussi que pas mal d'artisans sont arrivés sur le marché par hasard et ils font des conneries, le temps de déposer le bilan :devil: mais pour les victimes c'est pas drôle :~:
Je pense qu'il serait bon que les Chambres de Métiers fassent un peu d'ordre au milieu de ce bourdiouff ;)
Les bons seraient protéger des mauvais qui raflent les marchés en faisant des prix à l'arrache :devil:
Je le dis toujours à mes Clients : "Il faut être riche pour payer pas cher et bien pauvre pour penser que des choses peuvent être gratuites..."
A côté de ça un p'tit escompte pour paiement cash, ça encourage les Clients à payer plus vite et ça m'évite de perdre mon temps à courir après mes impayés ;)
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Répondre