T'inquiète , moi je fais raquerJMTT a écrit :pinaise comme chuis heureux de ne pas avoir ces trucs à pondre en plus du reste
![]()

Pas content ? Dehors ! ... et le plus rigolo c'est que 90% reviennent

Prout prout prout

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
T'inquiète , moi je fais raquerJMTT a écrit :pinaise comme chuis heureux de ne pas avoir ces trucs à pondre en plus du reste
![]()
rover17 a écrit :Prout prout prout![]()
Je ne vois pas d'autre façon de faire.earl a écrit :perso, je ne fais que ce que j'ai envie de faire, donc je le fais bien
quand je n'ai pas envie de faire, mon devis est hors de prix, si il ne passe pas tant mieux, si il passe, je le ferai avec plaisir en pensant au pognon que je ramasse
![]()
Il y a des consommateurs , plus de clients. Les gens sont tellement gavés de UFC , 60 millions de conso.. qu'ils font chier en permanence .il n' y a que les plus vieux qui restent fidèles aux pros dont ils sont satisfaits'riga a écrit : Ceux qui bossent pour les particuliers doivent s'arracher les cheveux (sans parler des paiements...)
j'suis pas d'accord , on ne fait chier que ceux qui font du travail de salaud , ceux qui bossent bien on les emmerde pas , il y a toujours une petite bière au frigo pour euxphil13 a écrit :Il y a des consommateurs , plus de clients. Les gens sont tellement gavés de UFC , 60 millions de conso.. qu'ils font chier en permanence .il n' y a que les plus vieux qui restent fidèles aux pros dont ils sont satisfaits'
C'est bien ton pays... Il est sympa le Président Bisounours ?jibus a écrit :j'suis pas d'accord , on ne fait chier que ceux qui font du travail de salaud , ceux qui bossent bien on les emmerde pas , il y a toujours une petite bière au frigo pour eux, alors après ceux qui bosse mal , on essaye de s'expliquer comme ça entre adultes responsables , s'il ne comprend rien je commence à moins peser mes mots , et s'il comprend toujours rien , je me montre nettement moins agréable et je peux le foutre dehors de chez moi , ensuite UFC que choisir ,et là ,c'est marrant , ils écoutent et comprennent
.
platplat a écrit :C'est bien ton pays... Il est sympa le Président Bisounours ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]