Bonjour a tous
Modérateur : romainletu
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Bonjour a tous
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Je vais téléphoné demain chez suz suisse pour savoir le prix et aussi faire un petit comparatif avec la France.
Pour le contrôle technique chez nous c'est vrai que c'est un peu pénible des fois mais on est habitué.
Merci pour vos messages.
J'ai encore pas mal de boulot.
- Rico_28
- Quatre-Quatreux
- romainletu
- Modérateur
+1Rico_28 a écrit :tu peux resouder la fonte , j'avais réparé ( mon père )un collecteur r25 dans le même état que le tien , A l'arc avec des baguettes pour la fonte . Eventuellement un ferronnier autour de chez toi .
tu mets ton collecteur au four pendant une petite demi heure à 60/70 degrés, tu fais ta soudure par tres courte passe. si ca dure trop longtemps, tu remets ton collecteur au four. une fois la soudure terminée, tu remets ta piece dans le four eteint. comme ca elle va refroidir doucement
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Le problème c'est qu'il est cassé tout le tour.romainletu a écrit :+1
tu mets ton collecteur au four pendant une petite demi heure à 60/70 degrés, tu fais ta soudure par tres courte passe. si ca dure trop longtemps, tu remets ton collecteur au four. une fois la soudure terminée, tu remets ta piece dans le four eteint. comme ca elle va refroidir doucement![]()
J'avais déja ressoudé un collecteur mais sa avais cassé juste a coté.
J'aimerai mieux le remplacer
- Guigui57
- Quatre-Quatreux
Apres a voir si cela passe au CT en suisse (mais je ne vois pas pourquoi cela ne passerais pas!)
Guigui