A mon avis, tu es bon pour une vraie remise à niveau, et surtout ensuite, une utilisation un poil plus respectueuse..nissanterrano a écrit :Pas faux mais je me demande quand ça va s'arrêter
Depuis que j'ai discuté avec zounours j'ai hérité de son chat![]()
Mon Pajero
Modérateur : zounours63
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Mon Pajero

- roomone
- Quatre-Quatreux
c'est l’émetteur ou le récepteur qui est mort?
l’émetteur c'est à la pédale et souvent chiant à changer, si c'est le récepteur c'est coté boite et là c'est souvent facile à changer,
je te conseille d'en monter un neuf plutôt qu'un kit de réfection qui ne durent pas dans le temps.
Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors vendre ou ne pas vendre, vaste question à laquelle chacun réponds seul.
tu as fait beaucoup de travaux sur cet engin, travaux qui bénéficieront à ton acheteur mais tu ne vendra pas ton Pajero au prix travaux inclus, pour acheter un véhicule dont tu ne connais rien sur la fiabilité à court et long terme.
Ensuite si c’est pour changer pour "évoluer" et que tu en as les moyens (achat plus entretien) alors fonce
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- roomone
- Quatre-Quatreux
http://www.milneroffroad.com/shogun/v26 ... 26s-clutch
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Donc pu qu'à attendre de la recevoir et de la monter !
Et ma batterie est en charge car j'ai l'impression qu'elle tient pu la charge !

- didi
- Adhérent
roomone a écrit :Pas cool cette histoire,
c'est l’émetteur ou le récepteur qui est mort?
l’émetteur c'est à la pédale et souvent chiant à changer, si c'est le récepteur c'est coté boite et là c'est souvent facile à changer,
je te conseille d'en monter un neuf plutôt qu'un kit de réfection qui ne durent pas dans le temps.
Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors vendre ou ne pas vendre, vaste question à laquelle chacun réponds seul.
tu as fait beaucoup de travaux sur cet engin, travaux qui bénéficieront à ton acheteur mais tu ne vendra pas ton Pajero au prix travaux inclus, pour acheter un véhicule dont tu ne connais rien sur la fiabilité à court et long terme.
Ensuite si c’est pour changer pour "évoluer" et que tu en as les moyens (achat plus entretien) alors fonce
Après vendre une bagnole qui aime bien casser la burne, c'est aller au devant d'ennui, pour peu que l'acheteur soit un tantinet procédurier, et peu enclin à assumer ses responsabilités.
- didi
- Adhérent
le truc génial au niveau du charegeur, c'est le type ctek, que tu branche sans rien débrancher, y'a une protection pour l'électronique, et de plus elle fait une charge d'entretien, tu peux le laisser dessus branché sans soucis.nissanterrano a écrit :Ayé j'ai commandé la pièce mais je voulais être sur que je ne pouvais pas commander uniquement la fourchette !
Donc pu qu'à attendre de la recevoir et de la monter !
Et ma batterie est en charge car j'ai l'impression qu'elle tient pu la charge !![]()
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux

C'est surtout que je commence à en avoir marre et que pour le moment je lui fais pu confiance et que j'ose pas partir en week-end avec

Ensuite pour ton chargeur type ctek c'est que je suis en appartement et que si je le laisse 2h il démarre pu donc je peux même pas aller me promener

Ensuite comment peut on contrôler qu il n'y ait pas une masse qui me décharge la batterie

En débranchant la batterie je suppose

- didi
- Adhérent
je suis pas bien marié avec l'électriciténissanterrano a écrit :D'accord avec toi Didi et les autres aussisur le fait de vendre un véhicule sur lequel j'ai investi dans de la préparation ainsi que de la réparation !
C'est surtout que je commence à en avoir marre et que pour le moment je lui fais pu confiance et que j'ose pas partir en week-end avecça reviendra quand il aura roulé sans soucis
Ensuite pour ton chargeur type ctek c'est que je suis en appartement et que si je le laisse 2h il démarre pu donc je peux même pas aller me promener
Ensuite comment peut on contrôler qu il n'y ait pas une masse qui me décharge la batterie
En débranchant la batterie je suppose![]()

mais il me semble que tu n'as rajouté que des LP sur ton bahu

donc enlève l'alimentation de tes phares (le fil qui vient de la batterie et qui va au relais) pour voir si c'est pas une bricole par là. j'me d'mande même si un relais mal embouché peut pas faire ça, foutre le brun

- roomone
- Quatre-Quatreux
elle est peut être tout simplement pas assez chargée