message subliminal

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

#131

Message par Klug »

Moi j 'ai ni l'un ni l'autre, donc je pisse pas loin.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

#132

Message par platplat »

Klug a écrit :Ca fait un plus joli bruit et ça monte dans les tours. On est d'accord.
Plus plaisant, plus jouissif (comme tu dis).
Mais pas plus efficace 8)
C'est que je dis, un 3.5 carbu, c'est un veau. Mais, heureusement, ils ont inventé l'injection, pis ensuite, ils ont augmenté la cylindrée.

L'honneur est sauf... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

#133

Message par voyagenland »

Moteur Land Rover Defender 90 200 Tdi (1991-1994)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection directe
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Arbre à cames latéral
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 90.5 x 97.0 mm
Cylindrée 2495 cc
Compression -
Puissance 107 chevaux à 3800 tr/min
Couple 25.5 mkg à 1800 tr/min

Moteur Land Rover Range Rover I 4.3 Vogue LSE (1992-1995)
Type du moteur V8 à 90°
Energie Essence
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames central
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course - mm
Cylindrée 4278 cc
Compression -
Puissance 200 chevaux à 4850 tr/min
Couple 34.7 mkg à 3250 tr/min

what else?

sur,couple placé beaucoup plus haut,mais!!!!!
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

#134

Message par Merou louche »

platplat a écrit :Merou, déjà, fais un vrai calcul de conso. Plein, roulage un certain temps, puis re-plein, et enfin calculatrice.

Parce que avec ta méthode, tu peux être à 13, mais aussi à 20. Un niveau de jauge c'est sans aucun intérêt.
Moi perso j'en m'en fou de la conso, sinon j'aurai acheté un duster.
Qu'un def consomme ou pas c'est un def :love:
voyagenland a écrit :j'aime pas jouer a celui qui a la plus grosse mais je comparerai pas un 2.5l turbo mazouté a un 4.2l v8 :diable:
et la la conso on s'en tape!!!
Pour la plus grosse.... ba j'en sais rien :D Mais sinon c'est sur qu'un 4.2 doit être mélodieux, mais un mazoute qui pousse en haut et en bas ( couple) en franchissement c'est pas ridicule .... ;) :roll: :roll: :roll:
Klug a écrit :Ca fait un plus joli bruit et ça monte dans les tours. On est d'accord.
Plus plaisant, plus jouissif (comme tu dis).
Mais pas plus efficace 8)
;) :) :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

#135

Message par voyagenland »

aprés,moi aussi je les aime tous ;)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

#136

Message par voyagenland »

Pour la plus grosse.... ba j'en sais rien :D Mais sinon c'est sur qu'un 4.2 doit être mélodieux, mais un mazoute qui pousse en haut et en bas ( couple) en franchissement c'est pas ridicule .... ;) :roll: :roll: :roll:

sauf que la on était pas en franchissement! :D
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

#137

Message par Merou louche »

voyagenland a écrit :Moteur Land Rover Defender 90 200 Tdi (1991-1994)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection directe
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Arbre à cames latéral
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 90.5 x 97.0 mm
Cylindrée 2495 cc
Compression -
Puissance 107 chevaux à 3800 tr/min
Couple 25.5 mkg à 1800 tr/min

Moteur Land Rover Range Rover I 4.3 Vogue LSE (1992-1995)
Type du moteur V8 à 90°
Energie Essence
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames central
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course - mm
Cylindrée 4278 cc
Compression -
Puissance 200 chevaux à 4850 tr/min
Couple 34.7 mkg à 3250 tr/min

what else?

sur,couple placé beaucoup plus haut,mais!!!!!
Moteur Land Rover Defender 110 Td5 (1999-2006)
Type du moteur 5 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection directe
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 84.5 x 89.0 mm
Cylindrée 2495 cc
Compression 19.5
Puissance 122 chevaux à 4200 tr/min
Couple 30.6 mkg à 1950 tr/min
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

#138

Message par voyagenland »

Merou louche a écrit :Moteur Land Rover Defender 110 Td5 (1999-2006)
Type du moteur 5 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Injection directe
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 84.5 x 89.0 mm
Cylindrée 2495 cc
Compression 19.5
Puissance 122 chevaux à 4200 tr/min
Couple 30.6 mkg à 1950 tr/min
et? :lol: :lol:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

#139

Message par Merou louche »

voyagenland a écrit :aprés,moi aussi je les aime tous ;)
Idem :love: :love:
voyagenland a écrit :Pour la plus grosse.... ba j'en sais rien :D Mais sinon c'est sur qu'un 4.2 doit être mélodieux, mais un mazoute qui pousse en haut et en bas ( couple) en franchissement c'est pas ridicule .... ;) :roll: :roll: :roll:

sauf que la on était pas en franchissement! :D
CPAFO, mais un 4x4 ça sert a ça :D :lol:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

#140

Message par voyagenland »

Merou louche a écrit :Idem :love: :love:



CPAFO, mais un 4x4 ça sert a ça :D :lol:
oui,mais pas que!!

je connais un gars sur un forum qui dit qu'il veut aller chatouiller les plates sur la route,mais je sais plus qui c'est...... :lol:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Répondre