C'est pas un demi-arbre j'y comprend plus rien !!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

FouDeToy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: C'est pas un demi-arbre j'y comprend plus rien !!!

Message par FouDeToy »

ce sont bien des moyeux manuel des Warn en plus je vais refaire des tests aujourd'hui et je vous confirme tout ça ce soir, mais je me souviens d'un truc en 2 roues motrice moyeux verroullé l'arbre de transmission est entraîné par les roues car j'ai un croisillion qui couiiine en ce moment ça m'aide bref et quand je passe en 4x4 l'arbre de transmission tourne mais n'entraîne pas le pont av voila c'est ça le truc mais je penche aussi pour les moyeux à plus
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

wildbear a écrit :
Gilbert30 a écrit : Il me semble quand même que c'est clair, pont avant enclenché vitesse enclenchée, quand le véhicule avance, l'arbre de transmission en sortie de boite doit obligatoirement tourner quel que soit l'état des moyeux débrayables ou du diff, s'il ne tourne pas = boite de transfert.
Oui, d'accord avec toi, mais là il le voit tourner
C'est aussi ce que j'ai compris, donc si cet arbre est entrainé mais que les roues ne le sont pas il n'y a pas de secret, le pb se trouve au niveau du diff., des demi-arbres, des joints homocinétiques ou des moyeux auto...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Mer***! j'avais mal lu, l'arbre tourne :~: la fatigue surement :cry:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Répondre