413 mi16

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
TaGZ
Quatre-Quatreux
Messages : 381
Date d’inscription : février 2012
Localisation : 45
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#121

Message par TaGZ »

doy89 a écrit :m'en fout je lui foutrait quand même 1/1.2 bar dans les bronche donc ce qui fait 2bar en absolu :diable:
Sauvage!!! :diable:

Bon ok je suis presque jaloux en fait...
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#122

Message par doy89 »

depuis le temps que j'y avait pas posté quelque chose rien de bien flagrant de fait dessus, vidange, nettoyage du réservoir a ess, changement du filtre a ess, découpe de ce qui dépasse :D ça frotteras pu dans les roue

ImageImage" />

démontage de la face avant pour incruster les veilleuse est cligno derrière la calandre made in "julien4x4" :bisou:

ImageImage" />

est enfin le meilleur, changement de tout les joint est gicleur du carbu, remontage de celui ci est mon poto de passage et venu pour son réglage :tape: :tape: mais ça y est il ronronne mieux, plus de raté, plus de trou a l’accélération et j'en passe



montage d’essuie glace plus grand

ImageImage" />

oui mais, c'est trop haut

ImageImage" />

donc fabrication d'un bras d'essuie glace

ImageImage" />

parfait

ImageImage" />

bon maintenant la partie que je déteste le plus, l’électricité :tape:

ImageImage" />

montage des feux avant derrière la calandre

ImageImage" />

vue de derrière des feux avant

ImageImage" />

maintenant les feux arrière, alors la je vous explique pas la prise de tête pour le faisceau car l’ancien proprio avait déjà bidouiller

ImageImage" />

vue de derrière des feux arrière

ImageImage" />

le suz était prêt pour le CT encore 2-3 bricole mais le plus chiant était fait
pi j'ai décidé d'allez faire mumuse dans la carrière, ca ma vallu un embrayage est une face avant :(
donc démontage

ImageImage" />

l'embrayage est bien bleu, ça a du bien chauffer dedans

ImageImage" />

MMMMMMMMHHHHHH ça a l'air bon

ImageImage" />

l'arbre de sortie de boite bouffé :affraid:

ImageImage" />

est le mieux c'est que depuis le début que j'ai le suz le cote du moteur était toujours gras, est une fois le moteur sortie on c'est rendu compte que le support de câble d'embrayage a casser du coup ça a fait une fêlure sur le bloc :tape:

ImageImage" />

est la face avant qui aime pas les arbre :c des malades:

ImageImage" />

d’épouillage de la boite démontage du cul

ImageImage" />

puis le dessus de la boite

ImageImage" />

le roulement est nickel mais il a du chauffer grave car il est cloquer de partout :affraid:

ImageImage" />

tous les roulement sont bon a changer :( les synchro sont bonne encore un billet qui va partir la dedans :(
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Avatar du membre
suz78
Quatre-Quatreux
Messages : 818
Date d’inscription : mai 2010
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#123

Message par suz78 »

y a un truc bizzar ton comte tour :hein:
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#124

Message par ttmavie »

suz78 a écrit :y a un truc bizzar ton comte tour :hein:
:D .......................... juste le compte tour? :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#125

Message par doy89 »

suz78 a écrit :y a un truc bizzar ton comte tour :hein:
pourquoi
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Avatar du membre
suz78
Quatre-Quatreux
Messages : 818
Date d’inscription : mai 2010
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#126

Message par suz78 »

il tourne vite ton moulin :hein:
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#127

Message par doy89 »

suz78 a écrit :il tourne vite ton moulin :hein:
ah bon ?? je trouve pas
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Avatar du membre
millepate
Quatre-Quatreux
Messages : 1695
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : Banlieu de toulouse 31
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#128

Message par millepate »

Montées à 7000Mt moteur froid ! :roll: :roll: Dommage pour lui ! :malade:
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#129

Message par doy89 »

il est pas froid, on avait déjà tournée avec avant, du coup j'ai commande une sonde de t° aussi, mais il monte a 8500trs sans souci ça hurle le diable par contre
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: 413 mi16

#130

Message par doy89 »

commande reçu de chez euro 4x4

liquide de frein, une boite d'ampoule, un filtre a essence, un filtre a huile, une sonde de t° pour la flotte, est un joint spi arrière de vilebrequin

ImageImage" />

est le mécanisme avec bute est embrayage neuf

ImageImage" />

plus qu'a recevoir tous les roulement renforcé pour la boite est GO
sj413jx; moteur swift gti, pont patrol ,ratio 5.12,bt kit 4.16, chassie d'origine ,caisse d'origine taillé, suspension lame de yj +4", pneu 900r16 trial us
sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
Répondre