frein separe
Modérateur : vincent sch
- setterkorthals
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frein separe
- GuardianSpider
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re: frein separe
Les freins séparé sont un très bon moyen de pallier à l'effet différentiel donc je vais te dire pour, cela peut même aider a tourner très serrer en trialsetterkorthals a écrit :salut a tous pour ou contre avant ou arriere pour frein separer sur toyota lj73
Après avant ou arrière je te dirais arrière pour commencer car cela reste la partie la plus costaud du véhicule ( tu préserveras tes homocinétiques

A moins que tu fasse vraiment du trial Hard les freins a main sépare à l'avant ne sont pas nécessaire.
Enfin cela reste simplement mon avis

Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- pseudo
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re: frein separe

+1 si tu t'en sert bien (souplesse) c'est super...

- floflo68
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re: frein separe
bon ça fait un peu UPpseudo a écrit :salut
+1 si tu t'en sert bien (souplesse) c'est super...![]()
mais sur un LJ 73 Phare rond on a un GL a l’Arrière...


- Pat
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re: frein separe

M'enfin si tu reste sur des tambours, c'est pas çà qui va te sauver la vie non plus, ni te faire tourner plus court

- pseudo
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re: frein separe


- floflo68
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re: frein separe
Alors je crois que je vais faire çapseudo a écrit :j'ai les freins séparés (a cables et tambours) et glissement limité,vraiment éfficace et super pour freiner la roue en l'air et reprendre de l'adherencemais jamais utile pour tourner plus court...
(glissement ?)
T'aurais pas 1l2 photos

Et pour le contrôle technique c'est bon?
