message subliminal

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Raid Lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

Message par Raid Lover »

pan59 a écrit :C'est ce que j'ai toujours dit ;) d'ailleurs à ce niveau , ce ne plus de la passion , mais de l'abnégation , et cela mérite le plus profond respect :clap: :clap: :D :D
P.S : qui c'est qu'a perdu les ailes de son Toy ????? ;) ;)
C'est fou ce que tu peux être ironique lorsque tu es en colère :D
Pour les ailes, tous ceux qui se sont risqués sur les piste dans les années 2007/8 avec les Toys Prado :lol:
Et j'en ai encore vu un à Lyon lundi dernier qui avait les ailes scotchées :lol:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Raid Lover a écrit : Pour les ailes, tous ceux qui se sont risqués sur les piste dans les années 2007/8 avec les Toys Prado :lol:
Ahhh les 120 !! :no: :no: Mais ça c'est normal , on le sait , ça n'a jamais été des 4X4 :no: :no: et encore moins des seigneurs du désert :lol: :lol: :lol:

Et pis j'suis pas en colère moi ;) j'en ai aucune raison :D
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai plein de copains en 80... je ne vous raconte pas les fuites de gazole, les fuite d'huile, les soucis de batteries... on en rigole ! les 80 ont un énorme moteur six cylindres oké... mais autant d'emmerdes que les autres : ni plus, ni moins !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT

Message par JMTT »

pan59 a écrit :De toute façon le 2,2 l rend l'âme vers 70000 kms , donc autant te faire plaisir sur ce qu'il te reste à faire ;) :D :D
:D
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

christian.styling a écrit :j'ai plein de copains en 80... je ne vous raconte pas les fuites de gazole, les fuite d'huile, les soucis de batteries... on en rigole ! les 80 ont un énorme moteur six cylindres oké... mais autant d'emmerdes que les autres : ni plus, ni moins !
Sauf que les emmerdes ( enfin le pécadilles ;) ) on commence à les rencontrer a partir de 300000 kms ( enfin çà c'est ce qu'indique le compteur , en réalité c'est souvent bien plus ) , notre ami , il lui faudra au moins 3 TD4 pour arriver à 300000 :( :( :( , T'as compris le budget :o: :o: ;) ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pan59 a écrit :Sauf que les emmerdes ( enfin le pécadilles ;) ) on commence à les rencontrer a partir de 300000 kms ( enfin çà c'est ce qu'indique le compteur , en réalité c'est souvent bien plus ) , notre ami , il lui faudra au moins 3 TD4 pour arriver à 300000 :( :( :( , T'as compris le budget :o: :o: ;) ;)
:D , tiens, un exemple de Land pas fiable.

http://www.leboncoin.fr/voitures/706761470.htm?ca=6_s
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT

Message par JMTT »

du td5 avec 300 000 et plus ça ne devient pas rare non plus ....
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pan59 a écrit :[...]T'as compris le budget :o: :o: ;) ;)
j'ai compris qu'avoir un 80 c'est entretenir une danseuse ! bien entendu l'énorme moulbif peut durer un million de km. mais je sais le prix que coûtent les injecteurs à remplacer par des neufs tous les 100 000 km, je sais combien coute la pompe à remplacer tous les 200 000 km, j'ai bien noté aussi que le moteur (un copain a remplacé le sien après 300 000 km) coûte la bagatelle de 15 000 € sans la pose ! c'est pour ça que je roule en land... pour le prix d'un gros moteur toyota je peux remplacer le moteur de mon land mais aussi ses boites de vitesses et ses ponts, main d’œuvre incluse ! ! !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Et encore t'a oublié les coussinets sur les 12 soupapes :D

M'enfin 15K€ ca doit être en concession, et ca m'étonnerait fort que ton concessionnaire LR ne s'aligne pas sur les tarif toyotesque :lol: , sinon on trouve, comme chez LR, aussi du 'direct import' à prix normaux, c'est juste que ca vient de bien plus loin et qu'il faut des fois lire le jap :lol:
Mais J'ai bien peur que d'emmener à 200mkm un engin de maintenant Fappé, avec un turbo à géométrie variable et plein de petites capteurs et de micromoteurs partout ne se transforme en une ruine quelques soit la marque :ouin:, alors tenter le diable :no:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

houlalalalalalala .............. :roll:

sacré prise de tronche votre affaire la .................. :no:

si tu dopes ta charrette , assure toi aussi que la partie transmission supporte cet excès de puissance ..................... ;)
Répondre