Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...

Message par Jo49 »

znoliv a écrit :Au delà de toutes considération, je trouve assez couillu que ces mecs soient allé vraiment au bout de leurs convictions, ces jours ci, certains d'entre eux passent en jugement. Ils assument.
L'engagement, de nos jours, n'est plus si fréquent, hormis peut être bien au chaud derrière son clavier.....
Pas faux :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Kelvinator
Quatre-Quatreux

Message par Kelvinator »

Je peux comprendre cette position, néanmoins abîmer du matériel public ce n'est pas une façon de défendre une conviction...
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Kelvinator a écrit :Je peux comprendre cette position, néanmoins abîmer du matériel public ce n'est pas une façon de défendre une conviction...
Moi , j'aime bien les radars automatiques quand ils sont désossés :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Kelvinator a écrit :Je peux comprendre cette position, néanmoins abîmer du matériel public ce n'est pas une façon de défendre une conviction...
Les portiques pl, publiques? Mouarf! ...
Ils ont eu raison! C'est tjs pareil en france, on veux bien des magasins partout mais pas de PL. Sur la cote ils veulent bien du fric du touriste mais pas le touriste etc...
Ya un moment ou faut etre realiste! Qui est pret a faire 40 ou 50km A/R pour aller faire ses courses? (Il y en a qui le font mais c'est un choix, perso j'adhere ;) )
Les pl sur nationale je pratique un peu pour aller sur bordeaux. Et bin ils font BEAUCOUP moins chier que les citroenistes...
Bref, le francais gueule toujours apres les autres!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

znoliv a écrit :Au delà de toutes considération, je trouve assez couillu que ces mecs soient allé vraiment au bout de leurs convictions, ces jours ci, certains d'entre eux passent en jugement. Ils assument.
L'engagement, de nos jours, n'est plus si fréquent, hormis peut être bien au chaud derrière son clavier.....
+1 ;)
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

didi a écrit :c'est régulièrement que je suis d'accord avec ce que tu dis. ;)

Mais moi je critique la conduite des conducteurs PL Espagnol et Portugais. Fô les taxer pour le bordel qu'y mettent sur la route. :cool: Y z'en pensent quoi, les routiers qui viennent d'intervenir de la conduite de ces gars là?
c'est pas le sujet, certes, mais j'aimerais savoir ;)
Déjà, faire respecter le code de la route: sure une 2 voies, il est interdit au PL de doubler :diable:
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

beurk a écrit :Déjà, faire respecter le code de la route: sure une 2 voies, il est interdit au PL de doubler :diable:
ouais, ils ne comprennent que l'espagnol :D
sur toute la partie ouest de la france, il est vrai que les routiers étrangers sont super dangereux et que c'est nous qui avons payé les routes car l'état francais ne voulait pas.
taxer des mecs en transit nord sud, oui, taxer le péquin qui fait la tournée des fermes et des magasins pour le lait et autres produits locaux, non
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Je trouve qu'il n'y a rien de couillu de réfléchir avec ses couilles et pas son cerveau..........moralité, tout le monde trinque, sauf ceux qu'on voudrait bien voir payer.
Qu'on les pendent haut et cours........il y a suffisamment de portiques pour ça maintenant :cool:
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

beurk a écrit :Je trouve qu'il n'y a rien de couillu de réfléchir avec ses couilles et pas son cerveau..........moralité, tout le monde trinque, sauf ceux qu'on voudrait bien voir payer.
Qu'on les pendent haut et cours........il y a suffisamment de portiques pour ça maintenant :cool:
Normal, ce sont des bretons, donc ils sont illettrés................................ :diable:

:dehors:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

AuverAuverland a écrit :Normal, ce sont des bretons, donc ils sont illettrés................................ :diable:

:dehors:
N'empèche qu'ils font plus sauter les émetteurs :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre