Pas fauxznoliv a écrit :Au delà de toutes considération, je trouve assez couillu que ces mecs soient allé vraiment au bout de leurs convictions, ces jours ci, certains d'entre eux passent en jugement. Ils assument.
L'engagement, de nos jours, n'est plus si fréquent, hormis peut être bien au chaud derrière son clavier.....
Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...
XJ 4L gros pneus... vendu
-
Kelvinator
- Quatre-Quatreux
Notice du G type 460.2, page 42
- jibus
- Quatre-Quatreux
Moi , j'aime bien les radars automatiques quand ils sont désossésKelvinator a écrit :Je peux comprendre cette position, néanmoins abîmer du matériel public ce n'est pas une façon de défendre une conviction...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Les portiques pl, publiques? Mouarf! ...Kelvinator a écrit :Je peux comprendre cette position, néanmoins abîmer du matériel public ce n'est pas une façon de défendre une conviction...
Ils ont eu raison! C'est tjs pareil en france, on veux bien des magasins partout mais pas de PL. Sur la cote ils veulent bien du fric du touriste mais pas le touriste etc...
Ya un moment ou faut etre realiste! Qui est pret a faire 40 ou 50km A/R pour aller faire ses courses? (Il y en a qui le font mais c'est un choix, perso j'adhere
Les pl sur nationale je pratique un peu pour aller sur bordeaux. Et bin ils font BEAUCOUP moins chier que les citroenistes...
Bref, le francais gueule toujours apres les autres!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Jeep22
- Adhérent

+1znoliv a écrit :Au delà de toutes considération, je trouve assez couillu que ces mecs soient allé vraiment au bout de leurs convictions, ces jours ci, certains d'entre eux passent en jugement. Ils assument.
L'engagement, de nos jours, n'est plus si fréquent, hormis peut être bien au chaud derrière son clavier.....
- beurk
- Quatre-Quatreux
Déjà, faire respecter le code de la route: sure une 2 voies, il est interdit au PL de doublerdidi a écrit :c'est régulièrement que je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mais moi je critique la conduite des conducteurs PL Espagnol et Portugais. Fô les taxer pour le bordel qu'y mettent sur la route.Y z'en pensent quoi, les routiers qui viennent d'intervenir de la conduite de ces gars là?
c'est pas le sujet, certes, mais j'aimerais savoir![]()
- Syl
- Quatre-Quatreux
ouais, ils ne comprennent que l'espagnolbeurk a écrit :Déjà, faire respecter le code de la route: sure une 2 voies, il est interdit au PL de doubler![]()
sur toute la partie ouest de la france, il est vrai que les routiers étrangers sont super dangereux et que c'est nous qui avons payé les routes car l'état francais ne voulait pas.
taxer des mecs en transit nord sud, oui, taxer le péquin qui fait la tournée des fermes et des magasins pour le lait et autres produits locaux, non
- beurk
- Quatre-Quatreux
Je trouve qu'il n'y a rien de couillu de réfléchir avec ses couilles et pas son cerveau..........moralité, tout le monde trinque, sauf ceux qu'on voudrait bien voir payer.znoliv a écrit :Au delà de toutes considération, je trouve assez couillu que ces mecs soient allé vraiment au bout de leurs convictions, ces jours ci, certains d'entre eux passent en jugement. Ils assument.
Qu'on les pendent haut et cours........il y a suffisamment de portiques pour ça maintenant
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Normal, ce sont des bretons, donc ils sont illettrés................................beurk a écrit :Je trouve qu'il n'y a rien de couillu de réfléchir avec ses couilles et pas son cerveau..........moralité, tout le monde trinque, sauf ceux qu'on voudrait bien voir payer.
Qu'on les pendent haut et cours........il y a suffisamment de portiques pour ça maintenant![]()
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- rover17
- Quatre-Quatreux
N'empèche qu'ils font plus sauter les émetteursAuverAuverland a écrit :Normal, ce sont des bretons, donc ils sont illettrés................................
![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...