Pneus tout terrain pour Disco 3
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pneus tout terrain pour Disco 3
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- jibus
- Quatre-Quatreux
Je te tiendrai au courantJch@11 a écrit :Essaye donc les maxxis et fais nous un retour.
Comme ça, si un jour j'arrive a profiter du D3, je saurais quoi monter![]()
- jibus
- Quatre-Quatreux
- zounours63
- Modérateur
un ch'tite photojibus a écrit :Ca y est , j'ai fini par prendre les Maxxis ,je les ai fait monté sur jantes tôles , j'espère pouvoir les essayer ce week end.

- jibus
- Quatre-Quatreux
- jibus
- Quatre-Quatreux
Monté ce matin avant la pluiezounours63 a écrit :un ch'tite photo![]()
![]()
Première impression sur route , un peu - souple que les Grabber AT , il ronronne bien aussi , mais là je n'y attendais , ils sont aussi bien + agréable que des guyane sur route pour le peu de route que je viens de faire , à voir dans la boue ce week end ,(j'espère
- jibus
- Quatre-Quatreux
Sur route , ça reste un mud , il faut rouler prudemment , mais ils restent bien + agréable que des guyane sur route et je trouve qu'il glisse moins que les Grabber sur route mouillée , mais j'ai pas encore roulé beaucoup sur route mouillée à confirmé dans les semaines à venir .
Le gros point noir , ils sont très bruyant , ça va de correct à vraiment pas terrible suivant les revétements de goudron . Ca me rappelle les Barum d'origine des Niva des années 80
Ma femme est assez satisfaite je respecte enfin les limitations de vitesse
- jibus
- Quatre-Quatreux
Après un peu + de 1000 km et 2 sorties tout terrain : D'abord sur la route et bien ma foi , ils ne sont pas catastrophique bien au contraire . En confort pour commencer , ils sont un peu + "raide" que les Grabber AT , on sent la différence c'est sûre mais le confort du Disco est encore au top , la consommation a augmenté de pas loin d'1 litre de + . Leur gros point noir , ils sont très bruyants , c'est un des + bruyant que j'ai eu , ça le rappelle les Barum tout terrain des Lada d'entan , c'est direJch@11 a écrit :bon alors, bientot 1 mois qu'ils sont montés : tes impressions ???
En tout terrain après 2 sorties pour le moins mouillés et boueuses , par rapport au AT il n'y a pas photo , ça passe sans souci , ils ont une bonne motricité , Le Disco est passé vraiment facilement où je galérais vraiment avec les AT , ils tiennent aussi pas mal en dévers et sortent pas si mal de l'ornière , pour moi c'est un bon mud mais sur le D3 , je n'ai pas d'autre pneu Mud pour vraiment comparé . quand il a fallu prendre la marche arrière dans un bourbier , je pensais même pas en sortir et ils sont sortis et même assez facilement , en AT , au même endroit il aurait fallu sortir le tirfor
Globalement je suis satisfait de ses pneus , ils offrent un très bon rapport qualité /prix . Après pour l'usure , le temps et les kilomètres donneront le verdict , je ne peux rien en dire pour le moment
Si tu veux (ou vous voulez + de détails) j'essayerai de vous répondre + précisément