Moteur : V8 Hemi 5.7L, avec technologie MDS, c'est à dire que lorsqu'il ne force pas, le système coupe 4 cylindres. Il passe alors en mode économique.Puis, dès qu'il a besoin de puissance, les autres cylindres qui étaient en congés reprennent du service pour laisser aller la cavalerie de 395 CV.
Niveau conso en mixte, ça donne du 12.7 L/100. J'arrive pas à descendre plus bas. Par contre, j'arrive à monter beaucoup plus haut

4x4 enclenchable, 4 ressorts hélicoïdaux, freins à disque, jantes en 17" au lieu de 20, car ça me laisse beaucoup plus de choix pour la monte des futurs pneus Tout Terrain. L x l x h : 5.31 x 2.02 x 1.99 pour un poids à vide de 2485 kg.
Côté équipement intérieur : Clim bien sûr, cruise control, écran de navigation et lecteur DVD, système de son Alpine, démarrage à distance, sièges électriques, réglage électrique du pédalier, pression des pneus par capteurs, téléphone raccordé au poste par bluetooth.......Bref, c'est un vrai plaisir à conduire, et ma version grande cabine donne vraiment du confort à 5 passagers.