Merou louche a écrit :A l’époque j'avais fais ça avec un bout de tube soudé sur une petite plaque = 0 euro .
Dans votre pays y vont vous faire ça pour 60 dirham !
Oui c'est vrai qu'ils pourraient, mais en fait ils sont, pour certains, réticents à le faire, car leur acier étant de moindre qualité la modif ne tient pas dans le temps.....
Klug a écrit :Le monsieur cherche les "tubes Afrique" qui remplace les deux morceaux de la ligne du TD5, avec catalyseur (descente) et gamelle centrale.
Pas sûr qu'il y ait une référence chez LR (vu que ce sont des modèles prévus avec cata et gamelle, non ?).
Faut demander à Google "tube afrique td5", on trouve plein de résultats.
Sinon, comme propose le Mérou, démonter la descente et l'intermédiaire et amener tout ça chez le soudeur local.
Ca ne doit pas être compliqué de remplacer le cata et la gamelle par un bout de tube.
C'est trouvé, ça va bientôt venir à la caverne.....
Merou louche a écrit :Ha je viens de comprendre !!
Pourquoi vouloir changer et payer !!!! Il faut juste le dé-catalyser !
Couper le cata dans la longueur, l'ouvrir comme une boite de sardine, casser le cata avec un tournevis, replier et souder.
Sur les miens entre faire ça + la supp de l'egr, j'avais eu un réel gain de puissance et un sifflement magnifique
Pour le gain de puissance et le joli sifflement, nous te dirons cela plus tard....
voyagenland a écrit :il est fort ce mérou.je pense d’ailleurs a le prendre comme préparateur officiel!!!
vous filez le tout a raid lover et l'affaire est faite
Pour l'instant....Pti Damien a toute la commande....
