Du Nouveau à la Fédé ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Defcounty90
Banni
Statut : Hors ligne

re: Du Nouveau à la Fédé ?

Message par Defcounty90 »

Oui la réponse à ce message :(
Cordialement,
ROB
-------------------
pachy54
Adhérent
Adhérent

CHAPELLE

Message par pachy54 »

Bonjour,

De retour sur la toile après quelque absence, j'ai pu lire toute les pages relatives aux différentes chapelles (y compris le renvoi indiqué par ?? qui ne comporte que 14 pages)

Candide je suis et j'avoue que je reste dubitatif et vraiment perplexe sur le devenir du 4x4 en France devant une telle division mais j'y reviendrai plus loin.

Pour répondre à ... "encore un procés en vue ....", je n'ai fait que répondre à cette ligne d'un post :

Posté le: Dim Mai 22, 2005 11:51 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Une précision sur le nouveau bureau de FF4x4 ....
il y a deux personnes sur les 5 qui sont des personnes intègres et honnêtes et qui ont la tête sur les épaules (et des chevilles qui n'enflent pas), à qui je fais confiance. Les 3 autres .... donc la majorité .... je ne les aime pas trop (pour faire simple).

Donc pour faire simple et en clair pour un ignare !
"2 personnes intègres et honnêtes" vaut par opposition pour les 3 autres
" pas intègres et malhonnêtes" très chaud le propos !

Ce qui, dans les mains d'un BON avocat * 3 diffamés + plainte au civil de la FF (personne morale) et en fonction de l'article n° du NCP ( zut, il est au bureau) , tu t'en prends plein les dents et le jackpot, c'est 50 000 BALLES ou en € 7500 plus l'article 700 + les dépens !

a te dégoûter à jamais du 4X4 .....

fais rapidement retirer ton inter par le modo, mon conseil reste gratuit !

Tout comme cette intervention dans le même cheminement diffamatoire que la précédente :

Posté le: Jeu Mai 26, 2005 5:54 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

.... 95 a écrit:
la fédé est là pour nous aider et éviter que l'on nous interdise de rouler et de pratiquer notre passion

"Trop drôle
Nous parquer certainement, tout en touchant du blé au passage! "

Ceci dit, de telles remarques (fondées ou infondées ?) ne peuvent qu'entraîner des querelles intestines sans grand interêt.

Pour en revenir au sujet lancé "malgré moi et pas à mon insu" sur la FF, j'ai essayé de lire le roman des 14 pages, à la 7èime, j'ai arrêté car cela ressemblait à du règlement de compte, de la jalousie des opposants, etc..... rien de bon à mon niveau et je ne suis toujours pas plus éclairer sur les programmes des 3 ou 4 chapelles ayant semble-t-il pignon sur rue.

Je suis tombé par hasard sur le site du FLTT (est-ce le clan du Sud Ouest)
le discours me semble proche de ce que j'ai pu lire par ailleurs en d'autres paroisses.

Si les opposants de la FF 4X4 en leur temps n'acceptaient pas la ligne de conduite du comité directeur, pourquoi n'ont-ils pas réussi à éconduire l'équipe en place lors d'une AG ?

Pour ma part et bien au delà du 4x4 lui-même, je retiendrai seulement la belle initiative avec l'intervention de la FF4x4 avec les gars du 76 lors du séisme en Indonésie et sa région.

allez à + et bonnes virées à tous.

Gilbert

à JIDGI :

pourquoi es- tu "tricard" de la FF4X4 ? cotisation pas payée ? opposition systématique ?
jidgi
Quatre-Quatreux

Re: CHAPELLE

Message par jidgi »

pachy54 a écrit :relatives aux différentes chapelles (y compris le renvoi indiqué par ?? qui ne comporte que 14 pages)
?? = Jidgi :lol:

Pour le reste Pachy54, faut que tu révises tes cours de droits, ou que tu changes d'avocat (P.S. : j'ai une très bonne adresse, et si t'es gentil je lui demanderais de te faire un prix :D )
pachy54 a écrit :Si les opposants de la FF 4X4 en leur temps n'acceptaient pas la ligne de conduite du comité directeur, pourquoi n'ont-ils pas réussi à éconduire l'équipe en place lors d'une AG ?
On a pas eu le temps... :D :D :D :D :D :D
pachy54 a écrit :à JIDGI :
pourquoi es- tu "tricard" de la FF4X4 ? cotisation pas payée ? opposition systématique ?
Je suis pas sur que celà t'intéresse, et puis si tu avais lu avec attention les 14 pages, tu aurais compris.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Au fait, j'ai eu des nouvelles de la nouvelle politique de la FF (vous aussi vous pourriez mais faut être membre de POUR 4x4 ;) ). Et ben, c'est pas joli joli.
En gros, rien n'a changé :bang: :bang: :bang:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai envoyé un mail pour dire que mon activité était principalement le TT franchissement, bourbiers .... mais pas vraiment les grand voyages le goudron. Je voulais donc savoir si je faisais aussi partie de leurs préoccupations.

Réponse :
bien sur que nous assurons votre défense via la couverture PJ (néanmoins éviter les bourbiers sur les chemins publics...).
-------------------------

En fait, je ne sais pas comment le prendre :?:
Quand on va dans un bourbier c'est un bourbier publique ? je veux dire, on ne va pas chez le voisin saccager son jardin ou champs. Et bien sur sur le domaine publique c'est pas non plus saccaché un chemin praticable.

Donc ca ne voudrait pas dire en gros que la ff4x4 préfére le goudron ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Landy
Modérateur

Message par Landy »

jnf80 a écrit :J'ai envoyé un mail pour dire que mon activité était principalement le TT franchissement, bourbiers .... mais pas vraiment les grand voyages le goudron. Je voulais donc savoir si je faisais aussi partie de leurs préoccupations.

Réponse :
bien sur que nous assurons votre défense via la couverture PJ (néanmoins éviter les bourbiers sur les chemins publics...).
-------------------------

En fait, je ne sais pas comment le prendre :?:
Quand on va dans un bourbier c'est un bourbier publique ? je veux dire, on ne va pas chez le voisin saccager son jardin ou champs. Et bien sur sur le domaine publique c'est pas non plus saccaché un chemin praticable.

Donc ca ne voudrait pas dire en gros que la ff4x4 préfére le goudron ?
C'est vraiment immonde, ils ne comprendrons jamais que la grosse majorité des 4x4eux ne sont pas des fous du Dakar, mais aiment aussi le trial, les chemins plus ou moins "amusants" aus difficultés variées.

Ben non, faut que tout soit réglementé, licencié, contrôlé, et surtout ramène un max de pognon entre deux, autant pour les fédés que partagé avec les écolos et leurs assos.

Quand aux cul-terreux de base et autres emmerdeurs qui voudront de la boue, il y a les terrains pour ça.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image<< la randonnée 4x4 "cadrée" & "balisée" >> un cauchemard ?...

j'imagine :

les sorties 4x4 se feraient sous la responsabilité d'un moniteur diplômé (moniteur 'fédéral' ??) sur un 'itinéraire officiel' avec autorisation exceptionnelle préfectorale... autorisation que chaque conducteur devrait afficher sur son pare-brise à coté de son assurance ('license fédérale' ???) Image

les sorties 'sans guide' seraient proscites et sévèrement traquées et dénoncées... ????

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
bruno dragon
Quatre-Quatreux

Message par bruno dragon »

christian.styling a écrit :les sorties 4x4 se feraient sous la responsabilité d'un moniteur diplômé (moniteur 'fédéral' ??) sur un 'itinéraire officiel' avec autorisation exceptionnelle préfectorale... autorisation que chaque conducteur devrait afficher sur son pare-brise à coté de son assurance ('license fédérale' ???) Image

les sorties 'sans guide' seraient proscites et sévèrement traquées et dénoncées... ????
Tu as oublié le photographe officiel obligatoire :D :D
bruno Dragon

Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
patrolman
Quatre-Quatreux

Message par patrolman »

Bonjour Pachy54,

Je sais manier la langue française .... il n'y a pas d'opposition entre les 2 premiers et les 3 autres. La seule critique que j'ai formulée, est que je n'aime pas 3 personnes ... sans les nommer de plus ...
Et pour finir .... c'était un message encourageant pour la FF, puisqu'au moins il y avait deux personnes que j'appréciais.

Essayer de changer l'équipe dirigeante d'une asso est une très bonne idée.
C'est possible lorsque celle-ci n'est pas noyautée intelligeamment et si les opposants sont tous près à s'unir et à s'investir (et qu'ils soient nombreux).
Le gros soucis dans le monde du 4x4 (et partout), c'est qu'il y a très peu de personne à vouloir s'investir. Par contre, la critique est facile.

Je ne sais pas s'il faut s'en inquiéter .... nous nous serrerons les coudes tous ensemble lorsque nous serons attaqués de front ... lorsque par exemple l'Europe décidera de nous casser les pieds dans les chemins avec une loi très contraignante ...

Nicolas
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Bonjour Nicolas,

Je vois ( en relisant les mess, de ce sujet "brulant") que les années passent avec un fil conducteur commun ......(cette phrase sera a compléter par chacun en fonction de ces propres convictions :o : ).

Une recette de cuisine : "La ratatouille", voila à quoi me fait penser le renouveau :glouglou:

Enfin, les Changements de "têtes" n'ont pas forcément créé les changements de politiques .... :o :

Alors affaire à suivre ....

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre