je vais etre sympa je te laisse la pompe a huile neuveBoeufman a écrit :Vilain !
Faut au moins que je rentre dans mes frais soit 600€![]()

Modérateur : valJeep
je vais etre sympa je te laisse la pompe a huile neuveBoeufman a écrit :Vilain !
Faut au moins que je rentre dans mes frais soit 600€![]()
Conduite a droite ?Boeufman a écrit :Qui qui le veux mon 4L ?
Avec des pneu BF AT en 31x10.5r15 qui frottent quand on tourne trop![]()
200 eurosBoeufman a écrit :Conduite à gauche standard.
Je vais le mettre sur le bon coin et on verra bien à quel prix ça part !
Une suggestion de mise à prix ?![]()
A ce prix je suis plus prêt que toi pour aller le cherchertristanlcf a écrit :200 euros![]()
meme un phase 2 en bon etat mais moteur claqué pour moi pas plus de 600 le reste du cherok sa vaut sont poids a la ferailleJo49 a écrit :La caisse est nickelle, toute refaite?
Les périf moteurs sont ok?
Suspatte et pneus sont neufs?
Si oui alors ça peut valoir 800 ou 1000 avec du bol, si tout est "boaf" avec moteur HS c'est le prix de la feraille : 400 ou 500![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]