faisceau Electrique feux arrière l200
Modérateur : zounours63
faisceau Electrique feux arrière l200
Se matin en rentrant du taf ( je bosse de nuit ) je me suis rendu compte que je n'avait plus aucun feu feu allumé a l'arrière (ni feu de route, stop ,marche arrière,cligno, antibrouillard).
Je me suis donc pencher sur le pb en me réveilant j'ai fais toutes les verif d'usage (realis, fusible,etc...) et je suis aller me mettre sous le 4x4 voir le faisceau et la stupeur on ma couper tout le fils et surement pris quelque chose je ne sais pas c'est quoi, voila une photo pour mieux vous expliquer Il manque manifestement quelque chose mais je ne sais pas quoi, a savoir qu'avec le faisceau des lumières arrière il y a aussi celui pour l'attelage
alors si vous avez des idées et des photos elle sont les bienvenues
c"est un l200 2.5td de 2003
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
- zounours63
- Modérateur
re: faisceau Electrique feux arrière l200
personne ne sait ?john66150 a écrit :bonsoir ami 4x4
Se matin en rentrant du taf ( je bosse de nuit ) je me suis rendu compte que je n'avait plus aucun feu feu allumé a l'arrière (ni feu de route, stop ,marche arrière,cligno, antibrouillard).
Je me suis donc pencher sur le pb en me réveilant j'ai fais toutes les verif d'usage (realis, fusible,etc...) et je suis aller me mettre sous le 4x4 voir le faisceau et la stupeur on ma couper tout le fils et surement pris quelque chose je ne sais pas c'est quoi, voila une photo pour mieux vous expliquer
[ATTACH=CONFIG]79041[/ATTACH]
Il manque manifestement quelque chose mais je ne sais pas quoi, a savoir qu'avec le faisceau des lumières arrière il y a aussi celui pour l'attelage
alors si vous avez des idées et des photos elle sont les bienvenues
c"est un l200 2.5td de 2003
jnf80, lemartien ??

-
Reste plus de les dominos et remettre les fils ensembles, couleur par couleur, le tout dans une boite de derivation etanche : solution pas chere car le prix d'un cablage auto est inabordable, et la connectique specifique introuvable pour les particuliers.
le connecteur apres le connecteur
c'est peut etre une connexion en T pour brancher l'attelage
mais avec un bon fer a souder , de l'isolant ou de la gaine thermo
la réparation est facile et pas chere
"100kg"
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Je compatis, si je voyais quelun toucher au mien ou à celui d'un copain il y aurait bavure
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux