Salut tout le monde.
Me revoilà sur les ondes après une petite virée en vacance et les dernières affaires du boulot à régler...
J'espère que je vais avoir un peu plus de temps pour m'occuper de mon monteur que j'ai récupérer d'occase pour remplacer celui de mon T2. Quand je dis refaire, je parle de tout ce qui est faisable en périphérie, cad échanges des joints divers comme celui du carter d'huile avec si possible nettoyage de la crépine, et j'en passe.
Je tiens aussi à m'excuser à ceux qui m'on proposer leur aide et pour qui mon silence pouvait parraitre impoli en retour. J'ai été vraiment très pris avec mes filles et mon boulot jusqu'aux vacances. Mais si c'est toujours bon, je compte sur vous...!
Bon, ben j'ai juste commencer à nettoyer l'exterieur du bloc, et ce n'est pas fini, et je suis sur le point de déposer les premiers accesssoires du genre refroidisseur d'huile et platine support filtre à huile, ensuite je m'attaque au carter d'huile.
Et là, j'aurais besoin de vous si vous connaissez un site où commander les joints des carter d'huile, de la platine de support de filtre à huile et du refroidisseur. Parce que je ne les trouve pas sur les site généraliste comme Oscaro. Ensuite, je changerais bien la visserie du cache culbuteur et du carter d'huile, alors, pareil...
Bon, pi après, Dédé m'avait parlé de nettoyer le bas moteur, mais là, je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre: projection avec compresseur, pinceau, carcher...!!!

Enfin, vous feriez quoi, vous...???
Et pour 14rct03, attends toi àje que je t'appel un jour puisque tu dois avoir quelques truc à m'indiquer dans ce genre de process....Aplus alors...
Ah, j'oubliais, c'était pour le joints spi de la sortie vilbrecain, celui en place ne montre pas de faiblesse: faut_il vraiement que je le change??
Et pour finir, si vous pouviez directement m'indiquer les pièces que je dois commender pour l'embrayage, avec référence sur site, que je prenne les bons, ça serait super, au moins pour gagner du temps....! Merci d'avance.
Allè, à plus tout le monde.
Chuuss