J'ai déja tout monter ça .dede83 a écrit :tu laisse mais tu vidange regulierement
http://julien.manche.online.fr/chrysler ... ature.html
Mais si j'ai bien compris rien d'alarmant quand meme faudrais pas que sa monte a 110°
Modérateur : valJeep
J'ai déja tout monter ça .dede83 a écrit :tu laisse mais tu vidange regulierement
http://julien.manche.online.fr/chrysler ... ature.html
C'est en faite un tube qui passe a l'intérieur du radiateur de ldr qui est lui refroidi par le ldr mais qui fais monter la t° moteur grave par moment limite zone rouge en TT bien prisl4ncel0t a écrit :Pourtant d'origine elle est refroidi par le LDR dans un compartiment a part du radia et la température du ldr oscille entre 90 et 100 °C
Ok ben la l'huile est neuve j'ai mis de la dexron III marque FUCHS .dede83 a écrit :voui
je vais pas te l apprendre tu le sais deja c'est de l'ATF+4 qu on met dedans meme si sa fait cher .buc63 a écrit :Ok ben la l'huile est neuve j'ai mis de la dexron III marque FUCHS .
Par contre depuis que je l'ai vidanger j'ai peu rouler et pas a grande allure mais j'ai la sensation que les vitesses s'enclenche moins bien voir se met au neutrele niveau est pourtant bon a la jauge
buc63 a écrit :Oui sa fais cher en effet et surtout quand le RTA me dis meme de mettre de la dexron II !!! A mon avis elle suffit largement quand meme , confirmer par bebopmais sa dis pas pk ce symptomes
J'avais deja lu sa méthode mais p'tain c'est pas le plus simple et faut etre 3 !!!
Moi la j'ai vider et remis de l'huile
Bon j'ai tout relu son truc y fais chier avec sont ATF4+![]()
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Sur sa méthode j'ai surtout un doute sur le remplissage qui ne va vraiment pas vite par le puit de jauge et l'allure ou sa va se vidé avec la pression en bas !!!! Mais je vais aller faire un essai pour passer tout les rapports chose que je n'ai pas faite voir si sa beug encore sinon je ferais sa méthode en rechangeant le filtre , joint , et tomber le carter chose que j'avais faite aussi .
Jo49 a écrit :Ma boite sent le chaud au bout de 40 ou 50 bornes de chemins![]()
Le truc c'est de monter un gros radia. Le mano c'est important mais moins que le radia.valJeep a écrit :a ma connaissance c'est fréquent sur ces vieilles boites. le premier truc à faire serait de monter un mano pour vérifier les valeurs, et après si besoin monter un radia![]()
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