Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
furbou a écrit :Salut les gaz ... je vous sers, cherchez pas la manivelle c'est une machine moderne avec indication de température pression de la flotte étou étou . Je sais vous n'avez pas l'habitude de voir des manomètres, des aiguilles qui bougent enfin un tableau de bord qui fonctionne . Au faite on ne n'accepte pas les livres sterling .................................... ni les roubles
mouaisssssssssssss que des gadgets quoi§ et ca marche souvent sinon? le sav correct ou pas?
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
furbou a écrit :Salut les gaz ... je vous sers, cherchez pas la manivelle c'est une machine moderne avec indication de température pression de la flotte étou étou . Je sais vous n'avez pas l'habitude de voir des manomètres, des aiguilles qui bougent enfin un tableau de bord qui fonctionne . Au faite on ne n'accepte pas les livres sterling .................................... ni les roubles
s'il y a tant de mano, c'est qu'a la base c'est fragile, sinon, ils n'en auraient pas mis autant........ vu le prix du sav, effectivement c'est au conducteur de prendre les devants.
Et puis quand je monte dans mon def, je regarde autre chose que le sapin de noel du tb, je regarde le paysage par exemple
furbou a écrit :Le SAV ??????? connais pas, SUV oui marche très bien
Un ptit nuage de lait
c'est vrai ça le nuage de lait est un des autres points communs avec les britons, comme la conduite à droite par exemple
A la différence près c'est que le bridés n'ont pas encore inventé le mano pour la rouille
[quote="beurk"] s'il y a tant de mano, c'est qu'a la base c'est fragile, sinon, ils n'en auraient pas mis autant........ vu le prix du sav, effectivement c'est au conducteur de prendre les devants.
Et puis quand je monte dans mon def, je regarde autre chose que le sapin de noel du tb, je regarde le paysage par exemple
T'as pas le temps de contempler le paysage, lorsque tu conduis un tatcher's cube tu as l'œil gauche dans le rétro pour voir les trainées d'huile que tu laisses et, l'œil droit sur le mano de pression en te disant "pourvu que ça bipe pas que l'aiguille soit bloquée en haut et que l'ampoule du voyant rouge soit grillée", comme ça tu gardes l'espoir de rentrer a la piole tout en transpirent a grosse goute ......
Et la c'est pas la machine a kawoua qui fond, c'est touuuuua ça fait peur hein !!!!!
-18
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
furbou a écrit :T'as pas le temps de contempler le paysage, lorsque tu conduis un tatcher's cube tu as l'œil gauche dans le rétro pour voir les trainées d'huile que tu laisses et, l'œil droit sur le mano de pression en te disant "pourvu que ça bipe pas que l'aiguille soit bloquée en haut et que l'ampoule du voyant rouge soit grillée", comme ça tu gardes l'espoir de rentrer a la piole tout en transpirent a grosse goute ......
Et la c'est pas la machine a kawoua qui fond, c'est touuuuua ça fait peur hein !!!!!
Encore des élucubrations d'un toyeux qui transpose ses craintes niponnesques sur un véhicule robuste:
1- je t'ai dis qu'il n'y avait pas de mano
2- le flegme et l'humour briton c'est de toujours partir avec un flacon rempli d'ExxonMobil
Et vous c'est toujours de la Castrol que vous mettez?