Lounge ....

Modérateurs : cedricfred, Pat

will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Lounge ....

Message par will@ »

furbou a écrit :Salut les gaz ... je vous sers, cherchez pas la manivelle c'est une machine moderne avec indication de température pression de la flotte étou étou . Je sais vous n'avez pas l'habitude de voir des manomètres, des aiguilles qui bougent enfin un tableau de bord qui fonctionne :D . Au faite on ne n'accepte pas les livres sterling .................................... ni les roubles :devil:
mouaisssssssssssss que des gadgets quoi§ et ca marche souvent sinon? le sav correct ou pas? :diable: :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

will@ a écrit :mouaisssssssssssss que des gadgets quoi§ et ca marche souvent sinon? le sav correct ou pas? :diable: :D
Le SAV ??????? connais pas, SUV oui marche très bien :cool:

Un ptit nuage de lait :idée:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

furbou a écrit :Le SAV ??????? connais pas, SUV oui marche très bien :cool:

:D ..........z'ont pas l'habitude du "bon chic bon genre" :lol: :lol:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

furbou a écrit :Salut les gaz ... je vous sers, cherchez pas la manivelle c'est une machine moderne avec indication de température pression de la flotte étou étou . Je sais vous n'avez pas l'habitude de voir des manomètres, des aiguilles qui bougent enfin un tableau de bord qui fonctionne :D . Au faite on ne n'accepte pas les livres sterling .................................... ni les roubles :devil:
:lol: :lol: :lol: :lol: s'il y a tant de mano, c'est qu'a la base c'est fragile, sinon, ils n'en auraient pas mis autant........ vu le prix du sav, effectivement c'est au conducteur de prendre les devants.
Et puis quand je monte dans mon def, je regarde autre chose que le sapin de noel du tb, je regarde le paysage par exemple :D

furbou a écrit :Le SAV ??????? connais pas, SUV oui marche très bien :cool:
:idée: c'est vrai ça le nuage de lait est un des autres points communs avec les britons, comme la conduite à droite par exemple :D
A la différence près c'est que le bridés n'ont pas encore inventé le mano pour la rouille :D
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

[quote="beurk"] :lol: :lol: :lol: :lol: s'il y a tant de mano, c'est qu'a la base c'est fragile, sinon, ils n'en auraient pas mis autant........ vu le prix du sav, effectivement c'est au conducteur de prendre les devants.
Et puis quand je monte dans mon def, je regarde autre chose que le sapin de noel du tb, je regarde le paysage par exemple :D

T'as pas le temps de contempler le paysage, lorsque tu conduis un tatcher's cube tu as l'œil gauche dans le rétro pour voir les trainées d'huile que tu laisses et, l'œil droit sur le mano de pression en te disant "pourvu que ça bipe pas que l'aiguille soit bloquée en haut et que l'ampoule du voyant rouge soit grillée", comme ça tu gardes l'espoir de rentrer a la piole tout en transpirent a grosse goute ......
Et la c'est pas la machine a kawoua qui fond, c'est touuuuua :lol: ça fait peur hein !!!!! :devil:

-18
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

furbou a écrit :T'as pas le temps de contempler le paysage, lorsque tu conduis un tatcher's cube tu as l'œil gauche dans le rétro pour voir les trainées d'huile que tu laisses et, l'œil droit sur le mano de pression en te disant "pourvu que ça bipe pas que l'aiguille soit bloquée en haut et que l'ampoule du voyant rouge soit grillée", comme ça tu gardes l'espoir de rentrer a la piole tout en transpirent a grosse goute ......
Et la c'est pas la machine a kawoua qui fond, c'est touuuuua :lol: ça fait peur hein !!!!! :devil:
:D Encore des élucubrations d'un toyeux qui transpose ses craintes niponnesques sur un véhicule robuste:
1- je t'ai dis qu'il n'y avait pas de mano
2- le flegme et l'humour briton c'est de toujours partir avec un flacon rempli d'ExxonMobil :D

:D Et vous c'est toujours de la Castrol que vous mettez?
JMTT

Message par JMTT »

tsssssssssssssss du SAV ......................

alors qu'un café turc fait parfaitement l'affaire, encore une débauche de matos pour que d' ....

j'vous aime :o

:elan:
dede83
Banni

Message par dede83 »

me semblais que toi tu utilisait de la motul :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

dede83 a écrit :me semblais que toi tu utilisait de la motul :diable: :diable: :diable: :diable:
je ne la sort que pour les grandes occasions :lol: :lol: :lol: :lol:
dede83
Banni

Message par dede83 »

pfffffffffffffff

tafiole :devil: :devil: :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO