Et du coup, même pas besoin de schnorkelPierre04 a écrit : Pour ce qui est de passer un gué, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'avec 4 crics gonflables et une hélice, ça doit se faire ... on attend des photos !
Pierre

Bon, j'ai vidangé les ponts,l'huile était propre (je pense que c'était de la graphitée).
Prochaine étape les boites...La boite à vitesses méca reçoit de l'huile Dextron (donc de boitoto)

Petite question au passage: l'antenne d'autoradio est cassée au ras de la fixation. La dite antenne n'est apparemment plus disponible chez MB, sauf en modèle électrique (la classe, mais presque 600 €...). problème, il semble que le filetage soit un peu spécifique, impossible de trouver une antenne correspondante dans le commerce classique (Sudauto, Feurouge...), avez-vous déjà rencontré ce souci? C'est bête mais des crachotements abominables dès le matin en écoutant les infos c'est désagréable.
De même je vais changer les hauts-parleurs complètements cuits...Il y en a un à l'avant facilement accessible, mais à l'arrière les garnitures sont maintenues par des espèces de rivets en plastique noirs que je n'arrive pas à démonter proprement...Des idées?