pepere63 a écrit :Bonjour , je cite : "
J'arrive à un stop avec une côte sur la droite, c'est là où je vais, j'ai patiné jusqu'en 3ème et encore j'y suis allé mollo sur l'accélérateur pour trouver l'adhérence.
ça m'arrive d'hésiter fortement à enclencher le pont avant sur chaussée mouillée, vu comment le cul du jimny se dandinne sous la flotte. "
Je te crois . Es ce qu'il n'y a pas un problème de pneus ? Choix , état , gonflage , ... J'ai un Mitsubishi L300 4x4 , je roule toujours avec les roues arrières motrices , et , je n'ai JAMAIS eu un écart de l'arrière , ni de l'avant , sur route , même dans les ronds points ou sur grosse pluie , pourtant je roule .
As tu durci tes suspensions ? rehaussé la carrosserie ?
Bonnes routes .
Le seul truc qui va pas, ce sont mes pneus bridgestone 684, gonflés au préco constructeur, à mi usure avec 30000 km au compteur. des vrais savonnettes sous la flotte.
Véhicule et suspensions d'origines dures comme du bois.
Niveau confort et conception, le jimny est un véhicule préhistorique comparé à ton mitsu
mimouss a écrit :Tu doit avoir un gros soucis de geometrie...
Ou il y avait du gasoil sur la chaussée.
Je ne crois pas à une géométrie puisque mes pneus ont une usure régulière. Peut être du gasoil.
JOEL40 a écrit :peut etre simplement un probleme de chargement de la remorque avec par exemple pas assez de poids sur l'attelage
Tout le poids est sur la flèche.
De toute façon, je vais changer les pneus pour des michelin en octobre.