gaston26 a écrit :t'es en boite auto?
quelle motorisation?hdi peugeot ou dci renault
N c'est neutre c'est entre le 4H et le 4L y'a rien c'est un passage entre c'est 2 enclenchement et c'est a l'arret
tu dois rouler sur route en 2H point barre
4H du moment que ca glisse sous les roues,le 4L des que ca comment a etre chaud hors route
Attention à ce véhicule...
J'ai eu un modèle 2006 c'est agréable et sain à conduire,plutôt bluffant dans la neige.
Par contre en 100000, j'ai changé trois fois la vanne egr...
120000 sur autoroute à 100, avec un entretien plus que méticuleux j'entends un vieux clac clac...
Verdict,bielle coulée, limaille et turbo hs.
Aucun signe avant coureur, même pas le témoin de pression d'huile...
12000 euros pour un échange standard chez suz, 6500 moteur refait en casse.
Juste la fiabilité du dci renault,j'ai appris à mes dépends qu'il y a un défaut de graissage des coquilles de bielles donc chauffe et casse.
Sur internet il y a des dizaines de proprios d'espaces ou m'égare qui ont eu le même souci.
Attention!