Ben oui ... c'est pour ça que je disais que ce n'était pas obligatoirement dans le réseau officiel mais on pzut aussi avoir de sacrées pointures dans le réseau ... c'est une question de personnes.phil13 a écrit :Ben mon petit garagiste de la ZI est à la base un fin diéséliste .
Il embauche des mécanos pour la mécanique et s'occupe en personne des soucis d'injection et des branchements sur la valise .
Après 7 ou 8 ans , il est débordé
Il suffit de faire du boulot régulièrement bon, d'assumer les conneries qui arrivent de temps en temps , d'être disponible et de tenir les prix
dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?


- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord la dessus.JMTT a écrit :ouais cépafo, mais le bouzin est encore sous garantie j'vois pas pourquoi on tourne autour du pôt si ce n'est pour perdre du temps, moi ça serai concess et puis c'est tout, les compétences je ne sais pas mais les appareils de diag ils les ont!
et une fois sur place le temps s'arrête jusqu'a résolution du pb
sinon à quoi ça sert d'acheter du neuf ?
Mais garantie ou pas on peut aller chez un gars plus pointu PONCTUELLEMENT quand son mécano est coincé.


- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Ol fallait continuer à rouler en deudeuch ou en 2.5 atmo ... et si c'était si simple tous les diag aboutiraient à la même solution et analyse et ton mecano y arriverait.christian.styling a écrit :faut des appareils de diag électronique pour débusquer un cours jus dans le circuit des clignotants ? mais comment faisait-on avec les deudeuch ?
Un diag te donne une alerte, te situe un pb mais ne l'analyse pas.


- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2381
- Date d’inscription : juillet 2013
- Localisation : 63 Roswell
- Statut : Hors ligne
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
Paquet de clopes...........christian.styling a écrit :faut des appareils de diag électronique pour débusquer un cours jus dans le circuit des clignotants ? mais comment faisait-on avec les deudeuch ?


"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
-
- Statut : Hors ligne
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
déconnes pas ça reste un Def tout de mêmepat 25 a écrit :multiplexé?

-
- Statut : Hors ligne
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?

- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
JMTT a écrit :en même temps il est fait comment le branchement de tes feux arrière suplémentaires ?

- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1866
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : 38
- Statut : Hors ligne
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
http://www.boschcarservice.fr/fr/107/nous-trouver/index/county/alpes-maritimes/cid/28
A++
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
mais bon
je suis content : je viens de récupérer mon DEF
à mon âge canonique vous pouvez imaginer que j'ai mis mes bras sur des tas de volants différents
ébin le DEF fait partie des deux véhicules qui m'ont vraiment fait plaisir
(l'autre étant, au début des années soixante dix, une triumph spitfire 1500 FH)
mon mécano a résolu le problème sans bien comprendre d'où ça venait...
et il m'a effacé les messages d'erreur.
il m'a conseillé de checker tous les appareils additionnels que je monte :
frigo, CB, GPS, etc...
parce que d'après lui SUR LE RÉSEAU ÉLECTRIQUE D'ORIGINE il n'y a plus de soucis

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: dialoguer avec l'electro§!£$#&§!!!!nique ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km