Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :à une demi-heure, trois quarts d'heure de Valloire...
Vaut mieux passer le Galibier et se mettre plein sud la haut .... quitte a descendre vers le Lautaret en direction de Monetier, y a de jolies coins vers la Guisane
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Faudrait voir à pas être trop haut vu le jolie temps et les températures estivales que l'on a ( 19° vers Annecy ) car la soirée risquerait d'être fraiche
Ca surprend car depuis hier soir nous avons remis un pantalon molletonné et un pull , ca surprend au retour Sarde
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
nous on y sera aussi le vendredi soir,faut aussi qu'on cause !!!!hein christian!!!si tu trouves un coin ou on peut faire du feu,je vous fais la polenta !!!!
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"