Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Normalement j'y descend Si j'y vais, un tour sur le terrain, et une ou 2 petites rando
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Bernard_83 a écrit :j'y était en 2013 (il y avait le land de chris en expo) donc pas cette année . Bonne rando.
Valloire en 2012 c'est là qu'on a trouvé un ameublement super-léger (en peuplier de 6mm) et le meilleur prix sur un def (moins cher qu'en espagne)
Valloire en 2013 le produit fini était exposé par ACC16 ; on a raté plein de copains de forum parce qu'on n'était pas tout le temps sur le stand... dommage
christian.styling a écrit :pour camper deux solutions : le camping (à 200 mètres du salon) ou le bivouac sauvage à quelques km du salon en direction du col du galibier
Ok merci!
Je négocie avec Madame!!
Mais ça serait un bon trip pour moi d'y aller en "autonomie" avec le Suz et de rencontrer les amis du forum!!!