voyagenland a écrit :10kg300 un parechoc d'origine et clui ci dans les 30kg
donc 20 kg de gagnés et au moins 0,01 km/h et 0.0001l au 10:lol:
d'autant que c'est en porte-à-faux et que la direction est déjà assez lourde comme ça
loulou33 a écrit :j'ai pas mal de vieilleries dans le jardin qui attendent leur restauration et si j'en ramène une de plus je crois que ma blonde ne va pas être enchantée
il veut peut être le vendre
@ GDS caro je crois ,
c'est en effet pour profiter des chemins le plus possible , en faisant de petit bivouacs que je souhaitais réaliser ce type d'aménagement . Le hasard , la bonne volonté ,la compétence et l'extrême gentillesse de chris , pour ne pas le nommer me permettent de réaliser l'achat d'un land déjà aménagé et beaucoup mieux que si j'avais du le faire moi même , pour un prix somme toute assez contenu
Je suis très content , même si comme tu le fais remarqué à juste titre , il est un peu plus lourd que d'origine et que les suspensions risquent d'en pâtir dans les chemins .
Concernant la motorisation qui est assez poumonesque , je me dis qu'après avoir passé quelques années sur les circuits à rouler à des vitesses largement prohibées , je vais sûrement avoir envie de descendre en marche pour les pauses techniques

lors des faux plats mais mon épouse qui est toujours près de moi en chaque circonstances saura m'en empêcher

donc il est réservé et sera au chaud dans mon garage , si j'arrive à le faire rentrer

dans un avenir on va dire relativement pas trop éloigné

j'espère passer autant de temps avec vous que j'en ai passé sur les forums "piste" à discuter avec les potes