GDS fonctionne a l'essence, et je me demande si GDS se rappelle la conso de OTAN.jj-a110 a écrit :toi qui roule tous les jour avec un def atmo , sur route il faut compter quoi en conso ?

Modérateur : phil13
GDS fonctionne a l'essence, et je me demande si GDS se rappelle la conso de OTAN.jj-a110 a écrit :toi qui roule tous les jour avec un def atmo , sur route il faut compter quoi en conso ?
oui et non ...platplat a écrit :GDS fonctionne a l'essence, et je me demande si GDS se rappelle la conso de OTAN.![]()
vers quelle heure , je serais au taf, mais je guetterai la pendulevoyagenland a écrit :C'est confirme pour demain![]()
je crois qu'il y a un réservoir en plus ça évite les problèmes de jaugesGrain.de.Sable a écrit :oui et non ...
je ne regarde jamais la conso et encore moins compare de l'un à l'autre. d'autant que je ne joue pas avec la jauge
je pense que cela devait être vers 11/12l aux 100.
(il était en 235 mud)
=pourvu que le 109 qu'il a entendu tourner ne soit pas parti a la facon gdsjj-a110 a écrit :il ne doit pas y avoir des masses d'écart en perf et en plus si on pèse le def de bisca il doit déjà être un peu chargé avec l'équipement donc ....
sinon pour le dromois qui sort de tôle ..... je sais , je comprendrais avec le temps![]()
![]()
tu sais quelque soit le def , on ne parle pas de vitessewill@ a écrit :=pourvu que le 109 qu'il a entendu tourner ne soit pas parti a la facon gds![]()
pis l'109c'est un boite 4 alors je pense que quand meme il me faudras bien plus de vent dans le dos![]()
en meme temps la vitesse je m'en care! le principal : de A a B sans soucis majeurs c'est tout ce que je lui demanderais
![]()
si tu le crois tant mieuxjj-a110 a écrit :je crois qu'il y a un réservoir en plus ça évite les problèmes de jauges
oui mais entre la BV 5 bien échelonnée (très linéaire) les suspensions le land a un comportement nettement plus sain sur route ... donc oui le land s'intègre à la circulation à vitesse normale pas obligatoirement une série.jj-a110 a écrit :tu sais quelque soit le def , on ne parle pas de vitessec'est pas le but à mon avis
![]()
on va le laisser tomber en panne un fois ensuite il comprendraplatplat a écrit :J'ai eu un Range carbu, qui commencait a dejauger dans les virages sur la route alors qu'il restait 25L dans le reservoir.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]