peut être futur pocesseur de def
Modérateur : phil13
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: peut être futur pocesseur de def
Après , avec l'augmentation de puissance , on a connu des pannes plus immobilisantes , comme les boîtes ou les ponts par exemple , mais un 2,5l , c'est costaud .

il est encore trop tot pour que sache si le prends ou pas , mais si j'y allais ce sera départ vendredi 15 dans la nuit arrivé vers 12h00 retour vers 14h00 jusqu'a l'arrêt quelques heures après pour faire dodo dans le land et après je ne sais pas ...will@ a écrit :ben non....puis je suis comme toi ... savoir si la route avec ect ect... suis hyper chanceux.... donc la moidre couille sur la route sur c'est pour ma pomme![]()
mais ca va l'est entre de bonnes mains
![]()
![]()
soit je prends le train avec mon épouse , qui m'accompagne toujours dans les trucs de ce genre
soit je loue une plate que je lacherai en remontant à arcachon

c'est bête ta garderie de 109 sera fermée ... sinon nous aurions pu faire le concours du plus lent

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
Celui ci je parts comme cela sans soucis

Will,j'ai entendu un 109 tourner cette aprem

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
tu as pu le contacter le gaillard ?voyagenland a écrit :Moi je prends de l'eau,de l'huile,une petite caisse à outil et roule ma poule!
Celui ci je parts comme cela sans soucis;)
Will,j'ai entendu un 109 tourner cette aprem![]()
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
Ou pas!!!

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- will@
- Quatre-Quatreux
plus lent plus lent ! non mais ho!jj-a110 a écrit :il est encore trop tot pour que sache si le prends ou pas , mais si j'y allais ce sera départ vendredi 15 dans la nuit arrivé vers 12h00 retour vers 14h00 jusqu'a l'arrêt quelques heures après pour faire dodo dans le land et après je ne sais pas ...
soit je prends le train avec mon épouse , qui m'accompagne toujours dans les trucs de ce genre
soit je loue une plate que je lacherai en remontant à arcachon
c'est bête ta garderie de 109 sera fermée ... sinon nous aurions pu faire le concours du plus lent![]()
![]()
![]()

ha!hooooooooooooooooo me dit pas que les champions dromois sont sorti de geole?!voyagenland a écrit :Moi je prends de l'eau,de l'huile,une petite caisse à outil et roule ma poule!
Celui ci je parts comme cela sans soucis
Will,j'ai entendu un 109 tourner cette aprem![]()

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
il ne doit pas y avoir des masses d'écart en perf et en plus si on pèse le def de bisca il doit déjà être un peu chargé avec l'équipement donc ....will@ a écrit :plus lent plus lent ! non mais ho!![]()
d'facons "tout vient a point a qui sait attendre"!
ha!hooooooooooooooooo me dit pas que les champions dromois sont sorti de geole?!![]()
![]()
![]()
![]()
sinon pour le dromois qui sort de tôle ..... je sais , je comprendrais avec le temps

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Ne pas prendre uniquement en compte le moteur mais aussi les suspensions.

- voyagenland
- Quatre-Quatreux

toi qui roule tous les jours avec un def atmo , sur route il faut compter quoi en conso ?Grain.de.Sable a écrit :Le 2, 5 atmo est nettement plus à l'aise sur la route à mon avis.
Ne pas prendre uniquement en compte le moteur mais aussi les suspensions.