recherche RB

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: recherche RB

Message par tristanlcf »

MICHEL4X40 a écrit :Venez, Venez à la carrière de sable de Lanton, j'offrirai un verre de consolation a tout ceux qui seront verbalisés , dites moi quand vous serez là j'irai faire le plein en Espagne avant.... :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap:
j ai du mal a capter ton humour .

soit tu fait de l humour mais pas compréhensible enfin par moi .
ou tu est vraiment comme ca et finalement tu as une drôle définition de partage :roll:

a lire tu veut pas que les autres roule chez toi mais tu veut bien aller roulé chez les autres :clap:
Image
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

MICHEL4X40 a écrit :Venez, Venez à la carrière de sable de Lanton, j'offrirai un verre de consolation a tout ceux qui seront verbalisés , dites moi quand vous serez là j'irai faire le plein en Espagne avant.... :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap:
Je pensais que tu avais décidé de retourner te cacher dans ta grotte! :devil:
Je comprends vraiment pas ce qui te rend comme cela? :no:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux

Message par MICHEL4X40 »

valJeep a écrit :En tout cas, et ne t'en déplaise, j'ai eu tout loisir d'emprunter des pistes autorisées chez toi :D
Dans quel siècle............ le nombre de panneaux DFCI, les panneaux d'arrétés munipicipaux, et des barrières ont fleuri grâce à ces hordes sauvages de "Pilotes" de tout terrain qui ne respectent ni l'environnement (détritus laissés après pic nic ), pistes défoncées après leur passage. BBQ dans la foret.
C'est les locaux qui subissent les conséquences, car nous, nous aimons profondément notre petit coin Paradis. :lol: :lol:
Voilà de quoi vous occuper................ :discute: :discute: :bang: :bang: :raleur: :raleur: :rah: :rah: :sifflote: :sifflote:
voyagenland
Quatre-Quatreux

Donc pour toi pour schématiser il n'y que les pilotes aquitains qui sont respectueux???
Alors sort un peu et vas rouler sur les pistes autours de chez toi et tu saura peut être qui cause des dégâts!!
Tu as une attitude qui pousse en fait a faire tout le contraire de ce que tu dis. Tes propos ne sont absolument pas en rapport avec ta démarche qui pourrait être compréhensible mais que tu décrédibilise complètement.
Ta démarche ici ne va absolument pas dans le sens d'une pratique responsable,mais ressemble plutôt à celle d'un salle gosse qui a un jouet et ne veux pas le prêter!!!
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

MICHEL4X40 a écrit :Dans quel siècle............ le nombre de panneaux DFCI, les panneaux d'arrétés munipicipaux, et des barrières ont fleuri
En effet il y en a beaucoup, mais il reste quelques pistes qui ne semblent pas être touchées par le syndrôme du B0
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
voyagenland
Quatre-Quatreux

Et puis toi qui aime tant ta région tu fais le plein en Espagne comme tu dis!
Moi je consomme local,une manière de faire avancer MON paradis
Image

MICHEL4X40
Quatre-Quatreux

Message par MICHEL4X40 »

voyagenland a écrit :Et puis toi qui aime tant ta région tu fais le plein en Espagne comme tu dis!
Moi je consomme local,une manière de faire avancer MON paradis
C'est pas le plein de GO :mdr: :mdr: c'est le plein de :champ: :champ: :champ: :lol: :lol: :lol: :D :D
voyagenland
Quatre-Quatreux

MICHEL4X40 a écrit :C'est pas le plein de GO :mdr: :mdr: c'est le plein de :champ: :champ: :champ: :lol: :lol: :lol: :D :D
C'est bien ce que j'avais compris,mais comme nous ne sommes pas dans une région à vin!!!! :no:
Image

MICHEL4X40
Quatre-Quatreux

Message par MICHEL4X40 »

Comme quoi les malentendus arrivent vite...... ;) ;)
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

MICHEL4X40 a écrit :Voilà de quoi vous occuper................ :discute: :discute: :bang: :bang: :raleur: :raleur: :rah: :rah: :sifflote: :sifflote:

pas besoin de discuté plus .

sa sert a rien tu en joue de nos avis .
Image
Répondre