Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
MICHEL4X40 a écrit :Venez, Venez à la carrière de sable de Lanton, j'offrirai un verre de consolation a tout ceux qui seront verbalisés , dites moi quand vous serez là j'irai faire le plein en Espagne avant....
j ai du mal a capter ton humour .
soit tu fait de l humour mais pas compréhensible enfin par moi .
ou tu est vraiment comme ca et finalement tu as une drôle définition de partage
a lire tu veut pas que les autres roule chez toi mais tu veut bien aller roulé chez les autres
MICHEL4X40 a écrit :Venez, Venez à la carrière de sable de Lanton, j'offrirai un verre de consolation a tout ceux qui seront verbalisés , dites moi quand vous serez là j'irai faire le plein en Espagne avant....
Je pensais que tu avais décidé de retourner te cacher dans ta grotte!
Je comprends vraiment pas ce qui te rend comme cela?
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
valJeep a écrit :En tout cas, et ne t'en déplaise, j'ai eu tout loisir d'emprunter des pistes autorisées chez toi
Dans quel siècle............ le nombre de panneaux DFCI, les panneaux d'arrétés munipicipaux, et des barrières ont fleuri grâce à ces hordes sauvages de "Pilotes" de tout terrain qui ne respectent ni l'environnement (détritus laissés après pic nic ), pistes défoncées après leur passage. BBQ dans la foret.
C'est les locaux qui subissent les conséquences, car nous, nous aimons profondément notre petit coin Paradis.
Voilà de quoi vous occuper................
Donc pour toi pour schématiser il n'y que les pilotes aquitains qui sont respectueux???
Alors sort un peu et vas rouler sur les pistes autours de chez toi et tu saura peut être qui cause des dégâts!!
Tu as une attitude qui pousse en fait a faire tout le contraire de ce que tu dis. Tes propos ne sont absolument pas en rapport avec ta démarche qui pourrait être compréhensible mais que tu décrédibilise complètement.
Ta démarche ici ne va absolument pas dans le sens d'une pratique responsable,mais ressemble plutôt à celle d'un salle gosse qui a un jouet et ne veux pas le prêter!!!
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Et puis toi qui aime tant ta région tu fais le plein en Espagne comme tu dis!
Moi je consomme local,une manière de faire avancer MON paradis
voyagenland a écrit :Et puis toi qui aime tant ta région tu fais le plein en Espagne comme tu dis!
Moi je consomme local,une manière de faire avancer MON paradis