recherche RB

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

CG
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: recherche RB

Message par CG »

Michel d'Arcachon, si par hasard tu passais dans ma région (ardennes belge) . . . je serai pas là pour te guider ... :(

Je serai surement de ton côté :D pour randonner et déguster les spécialités régionales (pas la "moule-frite") ... ;)
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Houla faut pas se monter le bourichon comme ça! Michel on ne se connais pas, et je comprends que tu veuilles protéger ton fief, mais rassure toi j'ai une pratique de la rando 4x4 très soft. En fait mon seule but c d'éviter la foule... Je préfère passer un peu plus de temps par des petites routes ou des pistes autorisés que de me taper des bouchons....

Voyageenland merci pour la proposition, mais vu comme je m'y prend à l'arrache je crois que je vais marcher avec les badauds ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Pas de soucis,profites en lundi et mardi je suis relativement dispo,si vous voulez passer pas de pb!je te mets mon tel en mp ;)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
mimouss
Quatre-Quatreux

recherche RB

Message par mimouss »

Ya la carriere de sable a lanton qui est sympa. L'acces se fait par un dfcu mais tres court. C'est une zone sympa ;)
Val, Si tu veux les coordonnées gps fait moi signe par sms ;) avec ton mail.
J'ai une trace que j'ai fait de belin-beliet jusqu'a lanton avec 2 carrieres de sable ;)
C'est du gpx
Ps: j'ai acces au net que jusqu'a demain matin. On repart pour une trace de 300km dans les pyrénées ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

mimouss a écrit :Ya la carriere de sable a lanton qui est sympa. L'acces se fait par un dfcu mais tres court. C'est une zone sympa ;)
J'ai une trace que j'ai fait de belin-beliet jusqu'a lanton avec 2 carrieres de sable ;)
C'est du gpx
Ps: j'ai acces au net que jusqu'a demain matin. On repart pour une trace de 300km dans les pyrénées ;)
Merci mimouss, finalement on est pas trop partis en mode baroud, j'ai même pas pris les fonds de carte :D
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

voyagenland a écrit :Pas de soucis,profites en lundi et mardi je suis relativement dispo,si vous voulez passer pas de pb!je te mets mon tel en mp ;)

Ok vu, merci :clap:
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

valJeep a écrit :Merci mimouss, finalement on est pas trop partis en mode baroud, j'ai même pas pris les fonds de carte :D
Pas besoin de carto suffit de suivre la trace :D
Bonnes vacs ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux

Message par MICHEL4X40 »

mimouss a écrit :Ya la carriere de sable a lanton qui est sympa. L'acces se fait par un dfcu mais tres court. C'est une zone sympa ;)
C'est du gpx
Venez, Venez à la carrière de sable de Lanton, j'offrirai un verre de consolation a tout ceux qui seront verbalisés , dites moi quand vous serez là j'irai faire le plein en Espagne avant.... :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap:
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

MICHEL4X40 a écrit :Venez, Venez à la carrière de sable de Lanton, j'offrirai un verre de consolation a tout ceux qui seront verbalisés , dites moi quand vous serez là j'irai faire le plein en Espagne avant.... :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap:
En tout cas, et ne t'en déplaise, j'ai eu tout loisir d'emprunter des pistes autorisées chez toi :D
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

valJeep a écrit :En tout cas, et ne t'en déplaise, j'ai eu tout loisir d'emprunter des pistes autorisées chez toi :D
Pas longtemps... :sifflote: :elan:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre