Je serai surement de ton côté
recherche RB
Modérateur : phil13
- CG
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: recherche RB
Je serai surement de ton côté
- valJeep
- Modérateur
Voyageenland merci pour la proposition, mais vu comme je m'y prend à l'arrache je crois que je vais marcher avec les badauds
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- voyagenland
- Quatre-Quatreux

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- mimouss
- Quatre-Quatreux
recherche RB
Val, Si tu veux les coordonnées gps fait moi signe par sms
J'ai une trace que j'ai fait de belin-beliet jusqu'a lanton avec 2 carrieres de sable
C'est du gpx
Ps: j'ai acces au net que jusqu'a demain matin. On repart pour une trace de 300km dans les pyrénées
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- valJeep
- Modérateur
Merci mimouss, finalement on est pas trop partis en mode baroud, j'ai même pas pris les fonds de cartemimouss a écrit :Ya la carriere de sable a lanton qui est sympa. L'acces se fait par un dfcu mais tres court. C'est une zone sympa
Val, Si tu veux les coordonnées gps fait moi signe par smsavec ton mail.
J'ai une trace que j'ai fait de belin-beliet jusqu'a lanton avec 2 carrieres de sable
C'est du gpx
Ps: j'ai acces au net que jusqu'a demain matin. On repart pour une trace de 300km dans les pyrénées![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
voyagenland a écrit :Pas de soucis,profites en lundi et mardi je suis relativement dispo,si vous voulez passer pas de pb!je te mets mon tel en mp![]()
Ok vu, merci
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Pas besoin de carto suffit de suivre la tracevalJeep a écrit :Merci mimouss, finalement on est pas trop partis en mode baroud, j'ai même pas pris les fonds de carte![]()
Bonnes vacs
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- MICHEL4X40
- Quatre-Quatreux
Venez, Venez à la carrière de sable de Lanton, j'offrirai un verre de consolation a tout ceux qui seront verbalisés , dites moi quand vous serez là j'irai faire le plein en Espagne avant....mimouss a écrit :Ya la carriere de sable a lanton qui est sympa. L'acces se fait par un dfcu mais tres court. C'est une zone sympa
Val, Si tu veux les coordonnées gps fait moi signe par smsavec ton mail.
C'est du gpx
Ps: j'ai acces au net que jusqu'a demain matin. On repart pour une trace de 300km dans les pyrénées![]()
- valJeep
- Modérateur
En tout cas, et ne t'en déplaise, j'ai eu tout loisir d'emprunter des pistes autorisées chez toiMICHEL4X40 a écrit :Venez, Venez à la carrière de sable de Lanton, j'offrirai un verre de consolation a tout ceux qui seront verbalisés , dites moi quand vous serez là j'irai faire le plein en Espagne avant....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- zounours63
- Modérateur
Pas longtemps...valJeep a écrit :En tout cas, et ne t'en déplaise, j'ai eu tout loisir d'emprunter des pistes autorisées chez toi![]()