un litre d'eau bénite et c'est marre ....jj-a110 a écrit :si vous deviez faire 700 km avec un 110 atmo inconnu , de 87 de 252 000 km vous prendriez quoi comme outils ??
peut être futur pocesseur de def
Modérateur : phil13
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: peut être futur pocesseur de def
- furbou
- Quatre-Quatreux
un billet retour en TGVjj-a110 a écrit :si vous deviez faire 700 km avec un 110 atmo inconnu , de 87 de 252 000 km vous prendriez quoi comme outils ??
Ah ok , non je ne connaîs personne et puis tu sais j'ai vécu 5 ans sur une vedette Hollandaise en bois et des emmerdes j'en ai eu ....... je m'en suis toujours sorti , la galère ça ne s'oublie pasGrain.de.Sable a écrit :Ben savoir si pas de katkatreux sur le chemin. Au cas où.
Mais bon moi ça ne me fait pas peur.
et puis à 52 ans on relativise
l'atmo ça ne tombe pas en panne comme ça
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Moi, j'téléphonerais à zéro tracas, zéro blabla, histoire d'avoir une bonne assistancejj-a110 a écrit :si vous deviez faire 700 km avec un 110 atmo inconnu , de 87 de 252 000 km vous prendriez quoi comme outils ??
Naaaannnn j'déconne
Il a déjà fait 252 000 km ton bouzin, c'est pas ces 700 qui vont lui faire peur où alors c'est que l'ancien proprio t'a enfumé grave
Si tu voyais l'état des vieux Defs qui roulent ici, tu ne te poserais pas tant de questions
si ça se fait, il se pourrait que je passe par la gironde mais le garage sera fermé pour cause de vacances annuellesphil13 a écrit :Un assortiment de clés mixtes de 11 à 19 , un rouleaux de scotch "américain " , et comme dit Caro , une liste de contacts sur ton trajet .
Tu passes pas vers les Landes / Gironde ? La bas y a un dépanneur![]()
- prado74
- Quatre-Quatreux
jj-a110 a écrit :si vous deviez faire 700 km avec un 110 atmo inconnu , de 87 de 252 000 km vous prendriez quoi comme outils ??
je suis étonné que ça ait mis si longtempsprado74 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- loulou33
- Quatre-Quatreux
il y aura toujours du monde en gironde et ailleurs pour te dépannerjj-a110 a écrit :si ça se fait, il se pourrait que je passe par la gironde mais le garage sera fermé pour cause de vacances annuelles![]()
après 20 ans de moto je retrouve là l'odeur des bottes et du cuirloulou33 a écrit :il y aura toujours du monde en gironde et ailleurs pour te dépanner![]()