mais graaaaaaaaveuhbeurk a écrit :Faut être un grand malade pour faire de la bibop' spéculation.
![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
mais graaaaaaaaveuhbeurk a écrit :Faut être un grand malade pour faire de la bibop' spéculation.
![]()
+1 mais plus d'usines à gaz non plus dans les comcom etc...funquad a écrit :Je me demandais juste si vous seriez d'accord pour qu'on supprime ou qu'on modifie certains services publics de votre secteur, contre une baisse des prélèvements ?
Et si vous seriez prêts à soutenir une politique destinée à diminuer les impôts, même si elle change vos habitudes ? L'exemple type, c'est la réduction du nombre de régions. Pour être franc, personnellement, je me tape qu'on supprime mon département, et on peut bien regrouper la Champagne-Ardennes avec qui que ce soit, du moment que mes impôts diminuent, je m'en fiche, je veux bien être alsacien, nordiste ou bourguignon ...
Tin elle m'avait un peu échappée celle làfunquad a écrit :Je me demandais juste si vous seriez d'accord pour qu'on supprime ou qu'on modifie certains services publics de votre secteur, contre une baisse des prélèvements ?
Et si vous seriez prêts à soutenir une politique destinée à diminuer les impôts, même si elle change vos habitudes ? L'exemple type, c'est la réduction du nombre de régions. Pour être franc, personnellement, je me tape qu'on supprime mon département, et on peut bien regrouper la Champagne-Ardennes avec qui que ce soit, du moment que mes impôts diminuent, je m'en fiche, je veux bien être alsacien, nordiste ou bourguignon ...
Tu prêches dans le désert Plat.........c'est mort.platplat a écrit :C'est parce que les economies sont hypothétiques. Nous savons depuis toujours qu'a chaque changement, ils se demerdent pour mettre une couche supplementaire de fonctionnaires pour assurer la transition, et que ca nous coute un oeil a chaque fois.
Un projet, se doit d'etre monté economiquement aussi. C'est pas sensé etre une projection probable.
SI ils font comme dans n'importe quelle entreprise, qu'ils annoncent le montant de la remise sur les impôts, tu vas voir que le clan des contres va reduire rapidement. Enfin, si tant est qu'ils arrivent a reduire les frais.
platplat a écrit :Mon espoir : ne plus etre ici à ce moment là![]()
platplat a écrit :Pour quoi faire ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]