Vive la transparence

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Vive la transparence

Message par platplat »

Ca sert a rien. :D

Sauf peut etre a montrer que certai qui mettent des pains aux "riches", le sont eux meme lourdement, et peut etre que ca pourrait un poil nuancer leur discours.

Ca les oblige aussi a planquer mieux ce qu'ils n'ont jamais déclaré, et du coup, ils se feront nettement plus taper sur les doigts.

Enfin, ca permet aussi de remettre a niveau leur patrimoine. Je ne sais pas si vous vous souvenez de la declaration de Patrimoine de Segolene, alors qu'elle etait candidate... Avait ete "oublié" de revaloriser le patrimoine immobilier. Vous savez, ce qui permet de se retrouver a l'ISF. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit :Ca sert a rien. :D

Sauf peut etre a montrer que certai qui mettent des pains aux "riches", le sont eux meme lourdement, et peut etre que ca pourrait un poil nuancer leur discours.

Ca les oblige aussi a planquer mieux ce qu'ils n'ont jamais déclaré, et du coup, ils se feront nettement plus taper sur les doigts.

Enfin, ca permet aussi de remettre a niveau leur patrimoine. Je ne sais pas si vous vous souvenez de la declaration de Patrimoine de Segolene, alors qu'elle etait candidate... Avait ete "oublié" de revaloriser le patrimoine immobilier. Vous savez, ce qui permet de se retrouver a l'ISF. :D
Sur le moment ca a été dit et écrit. Et ca a changé quoi ? :hein:

Il ne l'ont ni écouter, ni lu et ils n'en ont guère tenu compte. :malade: Alors mal écrit, ils le croiront + ? :hein:
J'en doute. :diable:

Pour moi, c'est les électeurs qu'ils faut éduquer, le fond du pb est là. ;)

C'est aux médias de faire leur boulot (qu'ils ne font pas, et pas de manière objective). Ils ont bien fini par étaler les sous du queuetar new-yorkais :D Tout le monde le savais et cela avait déjà était dit et écrit. Qui dans cette vue politique en tenait compte ? :hein:
Tout le monde sais pourquoi les oeuvres d'arts sont exclues de l'ISF, et pourtant il est encore au pouvoir ! ;)

Je préfère un malin qui a su s'enrichir, qu'un pauvre parce qu'il est nul :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Le quetard N Yorkais avait pas de sous. Enfin, pas comme on croit. Il a eu du cul d'avoir une epouse celui-là. Sinon, il serait au zonzon en section pointeur. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit :Le quetard N Yorkais avait pas de sous. Enfin, pas comme on croit. Il a eu du cul d'avoir une epouse celui-là. Sinon, il serait au zonzon en section pointeur. :D
Vi, j'suis d'accord
disons que je dirais que c'est elle qui en avait le plus (on va pas pleurer sur son compte hein :D ), mais il était mariés non ? :hein:
Ah oui, en séparation de biens :malade: => même sur sa futur déclaration il serait resté povre :D
Pis avec ses 400 000 annuel, l'était auchi povre :D

Ps : peu être que c'est lui qui avait le liquide et elle le carnet :lol:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je vais pas pleurer hein. :D

Mais, 400k€ annuel, c'est pas lourd quand la residence surveillée coute 300k€ par mois, et que la victime prend quelques millions, faut prevoir d'en faire des séminaires. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit :Je vais pas pleurer hein. :D

Mais, 400k€ annuel, c'est pas lourd quand la residence surveillée coute 300k€ par mois, et que la victime prend quelques millions, faut prevoir d'en faire des séminaires. :lol:

Ben quand on a une b.te dans la tête, faut assumer et assurer ferme :D :lol: Si j'puis dire ;)
D'ailleurs, c'est peu être bien grâce à ca qu'il a conquis le compte bancaire nécessaire :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Le truc qui m'affole, c'est qu'il aurait pu etre President, et qu'il est possible que j'ai, alors, voté pour lui. :roll:

J'aurais alors été malheureux d'etre en partie responsable du deboitage de toutes les secretaires, et enfin des huissiers de l'Elysée, une fois les secretaires épuisées. .. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit :Le truc qui m'affole, c'est qu'il aurait pu etre President, et qu'il est possible que j'ai, alors, voté pour lui. :roll:

J'aurais alors été malheureux d'etre en partie responsable du deboitage de toutes les secretaires, et enfin des huissiers de l'Elysée, une fois les secretaires épuisées. .. :D
Aux dires de certains, le pouvoir à un effet aphrodisiaque incroyable !
TOUS, et toutes ceux et celles qui sont dans ces châteaux y ont droit avec plus ou moins de droiture ;)

C'est plus ou moins discret, ca se sait plus ou moins mais ..... ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'ai lu ca aussi...

Apres, si le mec est deja un sniper avant, y'a moyen d'etre inquiet pour le jour ou il sera au pouvoir... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit :J'ai lu ca aussi...

Apres, si le mec est deja un sniper avant, y'a moyen d'etre inquiet pour le jour ou il sera au pouvoir... :D
Il passe brutalement :D du coup par coup à la rafale :lol: du lourd quoi :lol:
Répondre