le miens de 2003 (99cv) vient de passer les 110000km sans trop de soucis ; la plus grosse panne ça a été le changement de l'unité ECU à 1500€. Pour le reste , hormis l'entretien suivi du moteur (vidanges, filtres, distrib), le graissage de tout ce qui se graisse, et un changement de biellettes stab arrière, rien à signaler.frenchfiloudu01 a écrit :Merci pour ta réponse !
Encore des soucis ? Juste la loi des séries car le véhicule n'est pas plus fragile qu'un autre ! (?)
J'ai tout de même du changer le clapet anti retour de dépression sur l'actionneur de pont avant (remplacé par un clapet d'aquarium depuis au moins 2 ans sans soucis) et les tubes fluo des plafonniers par des rubans LeD.
Vu que je roule toujours chargé (5 ou 7 personnes à bord + remorque de 800kg) et fréquemment sur pistes et chemins (véhicule d'assistance de montgolfière) et que ça commence sérieusement à pomper de l'avant, un changement des amortisseurs est envisageable (mais pas indispensables puisque pas de déséquilibre sur le banc)
C'est pour moi LE véhicule idéal que j'espère garder le plus longtemps possible ; alliant confort des vrais fauteuils, accessibilité aux places arrières (surtout quand on emmenne des personnes âgées), la capacité de franchissement (passages à gué, bourbiers, marches) et surtout prix d'achat. Bref, je recommande