Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Donc j'en descend une vingtaine a loulou33 pour lui et voyagenland, Florent333 tu en veux combien avec plaisir je passerais (fraîche sa va de soi) et voir ta restau sa me dit bien..
Val je t'en monte combien car j'ai l'impression que toi ou jo allez être de distribution générale.
voyagenland a écrit :lui je sais pas mais moi je veux bien passer la voir cette restauration! (bon,pas en ce moment,c'est un peu compliqué )
wood'hilux a écrit :DOnc je descend sur bordeaux du 7 au 14,
Donc j'en descend une vingtaine a loulou33 pour lui et voyagenland, Florent333 tu en veux combien avec plaisir je passerais (fraîche sa va de soi) et voir ta restau sa me dit bien..
Val je t'en monte combien car j'ai l'impression que toi ou jo allez être de distribution générale.
Pas de soucis ! Si c'est possible 5-6 de 8m ? Si ça fait trop alors 4 ça ira très bien déjà Je serai chez moi entre le 7 et le 14, plus précisément dans le garage pas loin du pickup
Un petit aperçu du chantier avec mon père à l'oeuvre... :
florent333 a écrit :Pas de soucis ! Si c'est possible 5-6 de 8m ? Si ça fait trop alors 4 ça ira très bien déjà Je serai chez moi entre le 7 et le 14, plus précisément dans le garage pas loin du pickup
Un petit aperçu du chantier avec mon père à l'oeuvre... :
A que c'est beau d'avoir l'espace le matos et le reste....
coucou
ouh lala j arrive ben tard
genial et super sympa
s il en reste et si c est possible, 2 de 8m
je suis a cote de florent333.
Sinon maison, si t es encore en gironde
et si trop tard, pas grave la prochaine fois j'me reviellerai plus tot
bon tour de france et bon concours
merci pour tout
A+
Je suis de region parisienne et je descend de temps en temps sur bordeaux. Donc je peux en remonter et distribuer ici si besoin
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )