avec mon "pseudo" cahier des charges
Besoin avis choix pajero , Merci
Modérateur : zounours63
- deshightech
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- erikson
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deshightech a écrit :
Sinon auriez-vous un lien pour comprendre le fonctionnement super select(vu que je ne devrais logiquement plus descendre du pépère)
christian.styling a écrit :sur route position 2H on est en propulsion normale
la boîte super select permet de passer en roulant EN DESSOUS de 100 km/h à la position 4H avec différentiel central libre <=> transmission intégrale permanente utilisable pour améliorer la sécurité de conduite sur mauvaise route
4H avec blocage de différentiel central c'est la configuration <<TT >> : on est comme un 4x4 sans différentiel central qui a enclenché le crabotage du train avant c'est à dire que la puissance est répartie et bloquée AV / AR attention cette position ne peut être utilisée que sur surface glissante
N libère la transmission pour un remorquage par exemple
position 4L vitesses réductées + blocage de différentiel central => motricité maximum pour un franchissement
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Les positions 2H, N et 4L c'était bon et identique au baroud mais pour le reste à présent c'est beaucoup plus clair; Merci !
Mieux vaut poser la question avant car devant le véhicule, là c'est sûr tout seul devant un truc "super select",
je me serais gratter la tête ou aurait passé de 2H à 4H à l'arrêt comme à l'époque, enfin Bref...
Super
- zounours63
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- deshightech
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Si tu comptes pas poussé régulièrement le did dans ses limites en franchissement c'est pas un problème car la gestion électonique de la moticité marche globalement bien sur le Pajero et en plus c'est fiable.
- deshightech
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