Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jj-a110 a écrit :oui je sais bien , je suis peut être encore frileux , d'ici un an ou deux ça ira mieux
mais un chose est sûr je ne me ferais pas refiler une rogne comme dit voyagenland enfin , faut pas parler trop vite .
A propos du TD 5 , je ne comprends pas bien comment il peut y avoir de l'huile dans le faisceau elect du calculateur ???? si quelqu'un peu me dire ???
quand dans l'écart de prix tu pourrais par exemple financer un changement de moteur par du reconditionné (ou quasi), le pari est peu risqué pour un landeux qui se respecte. d'autant que tu peux trouver des saucisses à emmerde au prix fort
Grain.de.Sable a écrit :ne rigole pas ... aller chercher un proto dans un village pré-alpin qui n'existe même pas sur les GPS en pleine vague de froid de nuit ... le gourou a récupéré ses mains qq mois plus tard
rigole pas ! t'est marante toi! si en plus t'en rajoute !
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :rigole pas ! t'est marante toi! si en plus t'en rajoute !
c'est simple ... Ze Gourou fait une demande de mutation dans le Larzac dès que je lui envoie un sms pour lui demander s'il est dispo pour un coup de main
Grain.de.Sable a écrit :c'est simple ... Ze Gourou fait une demande de mutation dans le Larzac dès que je lui envoie un sms pour lui demander s'il est dispo pour un coup de main
arfffffffff tant qu'il fait po une demande pour le norddddddddddddddddd on est tranquille
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Quand on dispose de la somme demandée sous le pied ça arrange pas mal aussi , preuve en est de l'acheteur qui vient le lendemain avec un chèque de banque , sinon faire une demande au banquier de mise à dispo d'une somme définie ( pret à la consommation) qui est valable de 3 mois en general , et donc débloquée tout de suite !
brunal 38 a écrit :Quand on dispose de la somme demandée sous le pied ça arrange pas mal aussi , preuve en est de l'acheteur qui vient le lendemain avec un chèque de banque , sinon faire une demande au banquier de mise à dispo d'une somme définie ( pret à la consommation) qui est valable de 3 mois en general , et donc débloquée tout de suite !
oui c'est clair , je dois partir quelques jours et dés que je suis prêt de nouveau on verra .... un super def à 10 mn de chez moi et zou
Grain.de.Sable a écrit :Les bons plans ne restent jamais ... quand on est nettement en dessous du prix même si on prend un risque ... on reste gagnant ...
Grain.de.Sable a écrit :quand dans l'écart de prix tu pourrais par exemple financer un changement de moteur par du reconditionné (ou quasi), le pari est peu risqué pour un landeux qui se respecte. d'autant que tu peux trouver des saucisses à emmerde au prix fort
à 220 000km, il a le temps de voir venir........si bien entretenu le td5 peut aller largement au 350 000km voir plus.
Je dirais simplement qu'avec la différence, il y a de quoi refaire tout les roulements + joints (ponts+boites+moteur)
beurk a écrit :à 220 000km, il a le temps de voir venir........si bien entretenu le td5 peut aller largement au 350 000km voir plus.
Je dirais simplement qu'avec la différence, il y a de quoi refaire tout les roulements + joints (ponts+boites+moteur)
je partais sur le pire souci méca (car pour moi l'entretien n'est pas un souci méca)