peut être futur pocesseur de def

Modérateur : phil13

jj-a110
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: peut être futur pocesseur de def

Message par jj-a110 »

Grain.de.Sable a écrit :Les bons plans ne restent jamais ... quand on est nettement en dessous du prix même si on prend un risque ... on reste gagnant ...
il me fallait quand m^me deux jour pour me retourner c'était pas énorme

merci PRADO mais il est vendu . il devrait partir demain .
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

jj-a110 a écrit :il me fallait quand m^me deux jour pour me retourner c'était pas énorme

merci PRADO mais il est vendu . il devrait partir demain .
c'est un constat pas un reproche :)

chez nous quand on est intéressé par un véhicule on est souvent obligé de le retenir ferme sur le foulée ... et de faire un pari. car les bons plans partent de suite sans temps de réflexion.
ImageImage
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Grain.de.Sable a écrit :c'est un constat pas un reproche :)

chez nous quand on est intéressé par un véhicule on est souvent obligé de le retenir ferme sur le foulée ... et de faire un pari. car les bons plans partent de suite sans temps de réflexion.
+1 :)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

jj-a110 a écrit :bon ben je viens de recevoir un mail du vendeur , il a " mis une option sur un acheteur " comme il dit ... le gars viens avec un chèque de banque demain :(
décidément je n'ai pas de bol avec les land . C'est pas évident à capturer ces petites bêtes .
Grain.de.Sable a écrit :Les bons plans ne restent jamais ... quand on est nettement en dessous du prix même si on prend un risque ... on reste gagnant ...
j'ai cherché pendant des lustres ! et oui les bon plan partent treeeeeeeeeeeees vite ! surtout si on est newbee en land :D ;)
l'seul truc qui marche c'est de demander un coup de main aux connaisseurs ;) :cool: :bise: :love: :bise: ;de la le bouche a oreilles et roule :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

j'ai déjà vécu qq situations de ouf (et ce n'est pas un cas unique en plus) qui ont souvent concerné plus ou moins directement certains toyeux gourtesques ou autres toyeux d'ailleurs :D

déjà retenu des véhicules sur une photo sans avoir vu le véhicule sans savoir comment on allait le chercher ... mais en trouvant des solutions :D
ImageImage
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Grain.de.Sable a écrit :j'ai déjà vécu qq situations de ouf (et ce n'est pas un cas unique en plus) qui ont souvent concerné plus ou moins directement certains toyeux gourtesques ou autres toyeux d'ailleurs :D

déjà retenu des véhicules sur une photo sans avoir vu le véhicule sans savoir comment on allait le chercher ... mais en trouvant des solutions :D
:lol: :lol:

voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

le mieux c'est de l'acheter avant qu'il soit en vente! :diable:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

voyagenland a écrit :+1 :)
oui je sais bien , je suis peut être encore frileux , d'ici un an ou deux ça ira mieux :) :D :D
mais un chose est sûr je ne me ferais pas refiler une rogne comme dit voyagenland :D enfin , faut pas parler trop vite .
A propos du TD 5 , je ne comprends pas bien comment il peut y avoir de l'huile dans le faisceau elect du calculateur ???? si quelqu'un peu me dire ???
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Grain.de.Sable
La Pasionaria

will@ a écrit : :lol: :lol:
ne rigole pas ... aller chercher un proto dans un village pré-alpin qui n'existe même pas sur les GPS en pleine vague de froid de nuit ... le gourou a récupéré ses mains qq mois plus tard :elan:
ImageImage
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

jj-a110 a écrit :oui je sais bien , je suis peut être encore frileux , d'ici un an ou deux ça ira mieux :) :D :D
mais un chose est sûr je ne me ferais pas refiler une rogne comme dit voyagenland :D enfin , faut pas parler trop vite .
A propos du TD 5 , je ne comprends pas bien comment il peut y avoir de l'huile dans le faisceau elect du calculateur ???? si quelqu'un peu me dire ???
ne jamais etre sur !
ya meme des connaisseurs qui se font refiller des "rognes" :D en apparence clean :D j'ai souvenir d'un 109 sw :sifflote: :sifflote: :elan:

Répondre